Juste avant la rentrée, Charlène de Monaco a partagé une photo de ses enfants sur les réseaux sociaux. Cette dernière, intrigante, est devenue virale.

Une coupe pour la rentrée


Durant les dernières vacances, Charlène de Monaco n’a pas pu passer beaucoup de temps avec ses enfants. En effet, elle a passé tout l’été en convalescence. Ainsi, Jacques et Gabrielle étaient sous la charge de leur père, le prince Albert. Leur mère les a donc manqués durant tout l’été.

Mais on dirait que la princesse des Monégasques a essayé de rattraper le coup. En effet, pile poil avant la rentrée, Charlène a fait une petite folie avec ses enfants. Il s’agit de cette nouvelle coupe de cheveux qui orne la tête des jumeaux. Sur la photo Instagram, on peut voir qu’il s’agit de coupes approximatives.

Charlène de Monaco se rattrape


Consciente de sa longue absence auprès de sa famille, Charlène de Monaco rattrape le coup. Ainsi, depuis son retour au Rocher, elle profite pleinement de sa petite famille. Ainsi, ce serait elle-même qui a coupé les mèches des cheveux de Jacques et Gabriella pour cette nouvelle coupe.

D’ailleurs, on voit bien qu’elle et ses enfants se sont beaucoup amusés grâce à cette idée folle. Sur Instagram, l’ex-tueuse des bassins affirme qu’elle hâte que l’école reprenne.

Les crises de la princesse des Monégasques


Les nouvelles coupes de cheveux sont monnaies courantes chez Charlène de Monaco. En effet, elle arbore tout le temps des coupes originales. Mais celle qui a le plus marqué les esprits était celle qu’elle a eu en 2020. Rappelons-nous, la femme du prince Albert avait la moitié du crâne rasé.

Elle aurait fait cette coupe suite à une crise. En effet, selon le magazine Voici, elle s’est elle-même emparé des ciseaux. Ainsi ? elle a sauvagement coupé ses cheveux et s’est même blessé le visage.