A cause de ses soucis de santé, Charlène de Monaco a atterri en Suisse, dans un établissement spécialisé et très sélect. Novak Djokovic est un athlète de haut niveau en ce qui concerne le tennis, ce dernier a déjà été sacré champion du monde plusieurs fois. Voilà qu’un malaise se passe entre eux deux.
Zurich et isolée
Novak Djokovic fait partie de la fondation Charlène de Monaco, il est donc normal que Charlène de Monaco suive les actualités concernant cet athlète.
Elle se trouve précisément à Zurich, où elle ne reçoit personne, à moins que cela ne soit sa famille. Même Albert de Monaco et ses enfants ne peuvent lui rendre visite qu’en de très rares occasions. Désormais, elle essaye de se reprendre après toute cette fatigue émotionnelle et physique dont elle doit se remettre.
Ce malaise de Charlène de Monaco
Novak Djokovic passe beaucoup de temps à Monaco, bien sûr, il y a forcément rencontré la famille royale. C’est évidemment à compter avec Charlène de Monaco.
Un jour, ils se seraient échangés un regard et cette dernière en serait déstabilisée. C’était presque un vrai coup de cœur pour Charlène de Monaco quand le tennisman se serait adressé à elle. La belle-sœur de Caroline de Monaco était presque tombée sous le charme du sportif.
Ce refus adressé à Novak Djokovic
L’international avait l’intention de survoler pour l’Australie. Cependant, un désaccord a fait que son visa a été refusé catégoriquement.
Cette histoire a très vite fait le tour du net et Novak Djokovic a été la cible des internautes. Certains qualifient sa décision de caprice tandis que d’autres le défendent.
Le tennisman n’aurait pas fourni toutes les informations nécessaires sur sa santé. Plus explicitement, il n’aurait pas montré son pass de vaccination. Novak aurait refusé de se faire vacciner et il se retrouve dans une guerre entre pro et anti-vaccin. Cela, cette décision suscite quelques interrogations, surtout qu’il s’agisse d’un proche de Charlène de Monaco.