Charlène de Monaco devient méconnaissable et apparait avec des cheveux ultra-courts après son long séjour en Suisse. Une vidéo d’une chaine télévisée est examinée à la loupe. D’ailleurs, l’apparence de la première dame semble en dire long sur ce qu’elle traverse actuellement.

Charlène de Monaco la cible des paparazzis, une vidéo dévoile tout

Depuis son retour à Monaco, la princesse Charlène de Monaco attire les paparazzis afin de soutirer des informations pour un nouveau scoop. Cependant, cela risque d’être difficile puisque la première dame monégasque s’isole justement pour se tenir loin de la pression médiatique.

Pas tout à fait remis de sa maladie, elle a encore besoin de plus de calme et de sérénité. Toutefois, une photo de la princesse se retrouve entre les mains d’un magazine italien. En effet, il reprend la vidéo de la chaine allemande RTL pour pouvoir consacrer un dossier sur l’épouse d’Albert de Monaco.

Charlène de Monaco cheveux ultra-courts, sa métamorphose après sa maladie

En convalescence au Rocher, Charlène de Monaco se rend en Suisse, une nouvelle fois, pour son suivi médical. À cet effet, elle s’est fait immortaliser à l’aéroport de Nice. Mais les détails de la vidéo prise à cet instant semblent inquiétants.

Sur la photo, on observe une corpulence féminine intrigante. La femme en question semble être la princesse monégasque. En effet, Charlène de Monaco apparait métamorphosé avec des cheveux ultra-courts. De plus, elle porte des vêtements larges qui laissent croire que l’ancienne nageuse professionnelle a maigri.
De plus, la présence de garde du corps précise qu’il s’agit bien de la princesse monégasque.

La distance a eu raison du couple princier

Pour Charlène de Monaco, l’année dernière est synonyme de maladie. En effet, selon le média allemand, la vie de la mère de Jacques et de Gabriella bascule depuis son séjour en Afrique du Sud. D’ailleurs, le magazine Public relate déjà le séjour de la première dame dans son pays natal dans ses colonnes l’année dernière.

Charlène de Monaco avec des cheveux ultra-courts vit mal que son époux l’ignore quand elle était en Afrique de Sud. De ce fait, elle s’amaigrit de jour en jour pour ne peser qu’une quarantaine de Kilos.

De plus, ces problèmes ORL lui coupent l’appétit tout en provoquant des douleurs morales. La distance entre elle et son époux n’allège en rien sa situation. À part les deux brefs voyages pour voir son épouse, le prince souverain préfère enchainer les sorties protocolaires. Ce fut le cas lors de ces soirées où il rencontre l’actrice Sharon Stone.