La princesse Charlène de Monaco s’affiche avec ses cheveux ultra-courts. La première Dame de Monaco a suivi des traitements en Suisse, suite à sa maladie et revient totalement transformée. Une chaine allemande dévoile sa grande métamorphose.

Charlène de Monaco s’affiche avec des cheveux ultra-courts


La première dame de Monaco a pris quelque distance forcée de la principauté pour se soigner. Charlène de Monaco se montre une nouvelle fois avec un air vraiment méconnaissable. Elle se rend en Suisse pour un suivi sanitaire et tout le monde l’a aperçue avec sa nouvelle transformation. Son état de santé n’a pas encore retrouvé son cour normal.

L’épouse du Prince Albert de Monaco se fait donc photographier à l’aéroport de Nice. Elle compte se rendre en Suisse à cet instant pour son suivi médical. La chaîne allemande RTL montre une vidéo d’elle qu’un magazine italien reprend dernièrement. Ce dernier relate les photos de la première dame avec son étonnant changement.

Charlène de Monaco apparait avec de grands changements à l’aéroport


Les images publiées montrent la princesse monégasque avec des cheveux courts et des vêtements larges. Elle s’expose comme la première dame monégasque. Toutefois, celle-ci devient réellement méconnaissable. D’ailleurs, ce sont les escortes qui restent approximatives d’elle qui confirment que c’est bien Charlène de Monaco.

En contrepartie, elle devient méconnaissable, car elle semble vraiment amaigrie et submerger par ses vêtements. Le média allemand relate que la première dame de Monaco a mal vécu une situation. Tout le monde l’ignore pendant son passage forcé de quelques mois en Afrique du Sud. Le magazine Public de son côté relate cette information l’an dernier. Charlène de Monaco parait ne peser qu’une quarantaine de kilos.

La princesse monégasque supporte mal l’éloignement forcé qu’elle subit


La princesse Charlène de Monaco avec des cheveux ultra-courts a complètement changé suite à sa perte de poids carrément apparent. Un magazine évoque justement les informations et la raison de sa grande métamorphose. L’hebdomadaire déclare que ses souffrances dues des problèmes ORL ainsi que sa douleur morale ont l’air de lui couper l’appétit. La distance qui s’immisce entre elle et son époux le Prince Albert de Monaco impacte leur couple.

L’hebdomadaire révèle que les 12 000 kilomètres qui séparent Monaco et l’Afrique du Sud ne restent pas infranchissables effectivement. D’ailleurs, le monarque a la possibilité de passer voir sa femme en toute liberté. Justement, en dehors des deux jours de visite express, le Prince Albert de Monaco enchaine les sociabilités en Monaco. Il a eu de ce fait une soirée à proximité de Sharon Stone que relatent des photos immortalisées à ce moment.