Accueil / People / Charlène de Monaco, cheveux ultra-courts, la princesse transformée en Suisse

Charlène de Monaco, cheveux ultra-courts, la princesse transformée en Suisse

Charlène de Monaco, cheveux ultra-courts, la princesse transformée en Suisse

La princesse Charlène de Monaco avec des cheveux ultra-courts a complètement changé suite à sa perte de poids carrément apparent. Un magazine évoque justement les informations et la raison de sa grande métamorphose. L’hebdomadaire déclare que ses souffrances dues des problèmes ORL ainsi que sa douleur morale ont l’air de lui couper l’appétit. La distance qui s’immisce entre elle et son époux le Prince Albert de Monaco impacte leur couple.

L’hebdomadaire révèle que les 12 000 kilomètres qui séparent Monaco et l’Afrique du Sud ne restent pas infranchissables effectivement. D’ailleurs, le monarque a la possibilité de passer voir sa femme en toute liberté. Justement, en dehors des deux jours de visite express, le Prince Albert de Monaco enchaine les sociabilités en Monaco. Il a eu de ce fait une soirée à proximité de Sharon Stone que relatent des photos immortalisées à ce moment.

Rita Perflinker

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.