Les problèmes de santé de Charlène de Monaco ne sont plus inconnus au monde entier. A la base, tout a commencé avec une infection ORL qui l’a isolée en Afrique du Sud. Cependant avec les diverses complications, la femme d’Albert de Monaco se trouve en Suisse, pour un autre traitement.

Charlène de Monaco subit une autre opération qui se déroule mal


La femme d’Albert de Monaco devait subir une opération des plus banales, avec seulement quelques jours d’hospitalisation. A la suite de cette intervention, l’ancienne nageuse olympique s’envole pour sa terre Natale, l’Afrique du Sud.

Des années qu’elle n’est pas revenue chez elle à cause de ses diverses obligations et ces devoirs en tant que princesse. Pour se reposer et prendre soin d’elle, elle y séjourne loin de sa petite famille.

Charlène de Monaco reste plusieurs mois en Afrique du Sud, elle ne fera son retour que pour l’occasion de la fête nationale de Monaco.

Une absence qui dure


Pourtant les choses ne se passent pas comme prévu, car la belle-sœur de Caroline de Monaco subit une infection au niveau de la plaie. De ce fait, elle qui devait rester quelques jours sur place y a été coincée pendant environ 6 mois.

Son retour, il n’a rien changé pour Charlène de Monaco que l’on dit aujourd’hui extrêmement fatiguée et dépressive.

Une semaine seulement qu’elle est de retour et que son état s’est de nouveau dégradée selon son mari, Albert de Monaco. Les raisons seraient multiples, en outre, le souverain exige que la famille royale soit laissée tranquille.

Un nouvel envol pour la Suisse


Etant donné les complications de ces diverses opérations et bien d’autres raisons, la princesse Charlène de Monaco s’envole pour la Suisse.

Rappelons qu’elle n’a pas pu être présente lors de la fête nationale de Monaco malgré l’importance de cet évènement. En si peu de temps, la famille a vite déclaré que le princesse souffrait également d’extrême fatigue.

Un proche de la famille a déclaré que Charlène de Monaco aurait subi une opération au niveau des dents et elle se serait tout aussi mal passé que le reste. Cette nouvelle hospitalisation en Suisse aurait peut-être pour but de rattraper une opération précédente au niveau de ses dents.