La princesse Charlène de Monaco valide un contrat ultra confidentiel avec son mari, le souverain du Rocher. Après son long traitement loin de la principauté, elle revient, mais réclame quelques faveurs par la suite. Des bruits courent qu’elle lance une demande offensante contre Caroline de Monaco, sa belle-sœur.

Charlène de Monaco valide un contrat ultra confidentiel avec son mari


La princesse monégasque reste loin de la principauté pendant quelque temps en raison de sa maladie. Des bruits dévoilent qu’elle ne compte plus revenir à cause des situations qui s’imposent à elle sur le Rocher. Toutefois, elle entame son grand retour à la suite d’un accord qu’il conclut avec le souverain. Charlène de Monaco valide donc un contrat ultra confidentiel avec son mari, le Prince Albert.

Dans l’engagement qu’elle approuve avec son homme, elle demande à ne plus croiser sa belle-sœur. Effectivement, elle ne porte pas vraiment dans son cœur, la sœur de son époux, Caroline de Monaco. Un magazine people livre ainsi quelques précisions sur la situation qui se dévoile dans cet accord avec le prince souverain. Elle expose ses conditions noires sur blanc afin d’accepter son retour dans la principauté.

Albert de Monaco signe un accord avec sa femme pour qu’elle revienne


Le magazine Voici livre donc des détails sur le contrat qui demeure en effet ultraconfidentiel entre Charlène de Monaco et son mari. Il mentionne qu’elle ne laisse rien au hasard concernant ses exigences. La revue indique que le Prince Albert doit la garder avec lui pour le rayonnement du Rocher. Elle ne veut plus précisément croiser l’ainée des Grimaldi, Caroline de Monaco.

Effectivement, le courant ne passe jamais entre les deux femmes qui comptent pour le souverain du Rocher. Une source proche confirme en effet l’information qui relate la situation. Elle dévoile que le Prince Albert comprend que s’il n’éloigne pas sa sœur, Charlène de Monaco ne songe pas à revenir. Il doit par la suite entreprendre un choix cornélien que le Palais n’approuve pas.

Albert de Monaco signe un contrat ultra confidentiel avec Charlène de Monaco


Il entreprend le nécessaire pour que sa femme revienne ainsi à la principauté. Toutefois, un problème s’impose à lui également. Si les affirmations du magazine Voici se confirme, l’ainée des Grimaldi peut ripostée. D’ailleurs, elle reste présente au côté des jumeaux, Jacques et Grimaldi pendant que leur mère demeure loin à cause de la maladie.

Caroline de Monaco peut demander à ses quatre enfants de ne plus se présenter aux évènements du Rocher. En outre, Charlotte Casiraghi reste très présent au Palais. Effectivement, une importante guerre malhonnête peut se préparer et d’autre part le Prince Albert risque de rester dans l’embarras. En effet, le souverain détient le soutien de ses sœurs depuis longtemps.