Un geste subtil balaye d’un revers de main les rumeurs qui circulent affirmant Charlène de Monaco en crise avec Albert. Apparemment, lors de sa première apparition publique après une longue absence, les médias se penchent sur l’apparence de la princesse. Dans ce sens, la première dame opte pour un look gris simples mais rajoute des bijoux qui calment les bruits.

Réplique subtile aux rumeurs


En effet, la version allemande du magazine Gala rapporte la dernière apparition publique de la première dame de Monaco.

Dans ce sens, un détail rétorque aux rumeurs qui circulent affirmant Charlène de Monaco en crise avec le prince Albert.
Apparemment, l’épouse du prince souverain de Monaco porte à son annulaire gauche sa bague de fiançailles qu’elle ne porte qu’occasionnellement.

Notamment, cette bague en diamant en forme de poire entourée d’un anneau serti d’autres pierres précieuses qui symbolise son engagement.
Par conséquent, par ce geste la maman des jumeaux espère mettre un terme aux bruits concernant l’implosion de son couple.

Charlène de Monaco crise avec Albert


En effet, l’épouse du prince Albert n’a pas l’habitude de porte sa bague de fiançailles comme le cas de Kate Middleton.
Dans ce sens, la maman de Jacques et Gabriella porte ce bijou de haute importance seulement pour les occasions spéciales.

En même temps, la première dame monégasque décide de le porter pour sa première apparition publique après son grand retour.
Par conséquent, la publication soutient qu’il y a certainement une raison particulière pour que la princesse choisit son bijou personnel.

Par ailleurs, le temps de se rétablir complètement et reprendre ses obligations, l’ancienne nageuse se réfugie quelques fois en Corse.

Charlène de Monaco en Corse


En effet, Charlène de Monaco confie à Point de vue en 2020 que la Corse ressemble à l’Afrique du Sud.
Par conséquent, la princesse se sent chez elle au sein de cette région et profite de son séjour pour se reposer.

Dans ce sens, le magazine France Dimanche rapporte que la première dame oublie complètement le poids du protocole monégasque.

En même temps, Stéphane Bern livre quelques confidences concernant la princesse en Corse dans Paris Match en juillet 2021.
Notamment, la maman de Jacques et Gabriella séjourne dans une maison appartenant à des amis, selon les propos de l’animateur.