Charlène de Monaco dans l’inquiétude, elle s’est retirée il y a quelque temps maintenant. Des rumeurs se lancent comme quoi sa relation avec son mari le Prince Albert bat des ailes. Toutes les explications et les aveux du mari.

Charlène de Monaco dans l’inquiétude : des rumeurs qui circulent causées par une malédiction


Le mari de Charlène de Monaco déclare beaucoup de propos selon laquelle tout se passe bien entre lui et sa femme. Toutefois, les rumeurs sur leur divorce ne s’arrêtent pas et continuent de s’étendre. Une situation qui est due à un ancien mauvais sort sur les épaules du couple de la famille royale.

Le magazine « Reines et Rois » entretient ces mésententes matrimoniales par le fait qu’il s’abattrait une malédiction sur le couple. Ce mauvais destin du XIII siècle est que tous les Grimaldi en se mariant, ne découvriraient jamais le vrai bonheur. Un destin qui se poursuit et a atteint le Rocher.

Le vide laissé par Charlène de Monaco sur le Rocher, bien justifié


La maman de Jacques et Gabrielle inquiète de plus en plus le monde, car son absence se rallonge. Une situation qui mène à penser qu’il y aurait un divorce qui se prépare. Cependant, il est prouvé que Charlène de Monaco est partie pour se faire soigner d’une infection dans la partie ORL. Cette infection aurait provoqué des séquelles physiques et surtout morales.

C’est la clinique en Suisse qui est en charge de son rétablissement et elle y séjourne. Selon une rumeur qui court, elle pourrait faire en sorte de partir discrètement de cet endroit pour continuer sa guérison au Rocher. Dans son chez-soi, elle aurait à sa garde les meilleurs soignants bien choisis. L’avantage de cette solution est que la femme du Prince Albert pourrait être auprès de ses enfants.

Une situation justifiée, mais qui n’impacte pas les rumeurs qui continue de grandir de son côté


Même si l’absence de Charlène de Monaco est bien prouvée, le magazine « Rois et Reine » n’est pas d’accord sur ce sujet. En effet, il déclare que les difficultés de la femme du Prince Albert correspondent à une déclaration d’une femme de 34 ans venant du Brésil.

Justement, cette dernière affirme qu’elle a enfanté du Prince Albert, une fille qui est âgée de 16 ans maintenant. Une révélation qui a provoqué le bazar dans la vie de la princesse Charlène de Monaco. Ceci dit, son mari ne perd pas espoir en leur relation.

Selon la publication, il essaie de faire le nécessaire pour calmer les rumeurs et rassurer le public concernant son mariage. Surtout qu’en ce moment, l’absence de sa femme commence à se faire sentir. Il espère de tout cœur l’union de sa famille.

La question se pose pour le magazine, le Prince Albert ne souhaiterait pas vouloir voir cesser cette malédiction qui touche les générations qui suivent. D’autant plus qu’il ne ferait pas le vœu que les mariages sans bonheur qui défilent s’arrêtent.