Charlène de Monaco déçoit son époux Albert de Monaco en refusant de revenir au Rocher pour les festivités de la fête nationale monégasque . Admise en Suisse pour de sévères fatigues mentale et physique, la princesse monégasque retrouve sa santé petit à petit malgré son parcours médicale éprouvante. Cependant, elle refuse de rentrer aux châteaux puisque son ancienne rivale se trouve sur le sol du Rocher.

Charlène de Monaco déçoit Albert de Monaco à cause de Nicole Coste

Après plusieurs mois de convalescence et de traitement dans un centre spécialisé à Zurich, la première dame monégasque reprend des forces. À cet effet, son retour au palais serait envisageable. Néanmoins, son retour était contraint à plusieurs conditions. Alors, Charlène de Monaco déçoit Albert de Monaco.

Par contre, Charlène de Monaco déçoit Albert de Monaco puisqu’elle aurait décalé son retour. La mère de Jacques et de Gabriella refuse de rentrer à cause de Nicole Coste, sa présumée rivale. La présence de la mère du fils ainé du Prince Albert sur le Rocher aurait titillé sa jalousie.

Les gages de Charlène de Monaco

L’absence de Charlène de Monaco au Palais a marqué l’année 2021. Aux prises d’une infection ORL, elle se trouvait bloquée dans son pays natal plusieurs semaines. Par ailleurs, avant son retour d’Afrique du Sud, l’épouse du Prince Albert II a exigé de tenir Nicole Coste loin du palais.

En effet, cette dernière avait révélé quelques confidences à propos de la santé de Charlène de Monaco dans Paris Match. De plus, l’ex-nageuse professionnelle aurait également demandé à Caroline de Monaco de ne pas se présenter au palais à son retour.

La mère des jumeaux aurait entretenu une relation compliquée avec sa belle-sœur depuis longtemps.

Nicole Coste présente à la messe de la Sainte-Dévote

Malheureusement, la situation ne s’était pas déroulée comme elle le voulait. Les requêtes de Charlène de Monaco n’étaient pas prises en compte. Très spécialement concernant Nicole Coste qui a effectué son grand retour.

Les Monégasques ont commémoré la Sainte-Dévote, la sainte patronne de Monaco le 27 janvier dernier. À cette occasion, l’ex-compagne du monarque a assisté à cette fête monégasque pour la première fois.

Durant les festivités, Daily Mail a immortalisé plusieurs photos de la mère d’Alexandre Grimaldi-Coste. À souligner que l’hôtesse de l’air n’a jamais été tendre envers Charlène de Monaco.