Charlène de Monaco défigurée par une chirurgie tente de s’éclipser depuis des mois attirant la curiosité du public et des médias. Dans ce sens, nous attendons tous une photo l’affichant avec tous les membres de la famille princière pour Pâques. En d’autres termes, la vérité concernant cette affaire va s’exposer le 17 avril prochain par le biais de ce cliché.

La raison de cette longue absence


En effet, cette absence un peu trop longue de la première dame en raison de son état d’épuisement suscite l’attention.

Dans ce sens, la dernière fois que nous apercevons la maman de Jacques et Gabriella en public date de l’année dernière.
Plus précisément, le 27 janvier 2021 pour la célébration de la Sainte-Dévote dans les tribunes avec la famille princière.

Par conséquent, pour satisfaire la curiosité des fans titillé par cette situation, les médias se penchent sur cette affaire.
En même temps, des rumeurs affirment Charlène de Monaco défigurée par une chirurgie esthétique comme raison principale de sa discrétion.

Charlène de Monaco défigurée


Par la suite, l’épouse du prince Albert de Monaco partage une photo pour l’occasion de la célébration des fêtes de Pâques.
Dans ce sens, nous la retrouvons entourée de sa famille au sein de leur immense propriété agricole à Roc Agel.

Cependant, les internautes restent persuadés que ce cliché publié sur les réseaux sociaux pour balayer les rumeurs date de longtemps.
En même temps, le magazine Reines et Rois rapporte qu’ils prennent cette photo durant leur séjour en Afrique du Sud.

Par la suite, la rumeur affirmant Charlène de Monaco défigurée par une chirurgie esthétique persiste malgré les déclarations du prince.

La vérité s’expose le 17 avril


En effet, dans le but de stopper toutes ces rumeurs, Charlène de Monaco peut envisager de poster une photo prochainement.
Dans ce sens, le 17 avril jour de Pâques représente une bonne occasion pour une belle photo de famille.

En même temps, le prince Albert de Monaco tente de rétorquer à cette affirmation dans son interview avec Paris Match.
Notamment, il déclare qu’il ne s’agit strictement pas d’une chirurgie esthétique mais de problèmes dentaires, de cloisons nasales et de sinus.

Cependant, les médias ne semblent pas totalement convaincus par cette version du prince et continuent de mener leur petite investigation.