Une journaliste espagnole ébruite une rumeur affirmant Charlène de Monaco défigurée par la chirurgie il y a quelques mois. Dans ce sens, l’épouse du prince souverain Albert de Monaco aurait subit une chirurgie esthétique ratée rendant son visage méconnaissable. Par la suite, l’apparition de la première dame monégasque sublime et tout sourire pour le défilé d’Akris balaye cette rumeur.

Charlène de Monaco défigurée par la chirurgie


En effet, la trop longue absence de la première dame monégasque entraine des rumeurs à propos de la raison.

Dans ce sens, les médias affirment des hypothèses comme la dépendance aux psychotropes, aux somnifères à même à l’alcool.
Notamment, certains vont même jusqu’à rapporter la princesse Charlène de Monaco défigurée par une chirurgie esthétique ratée qu’elle aurait subie.

Apparemment, le magazine Neue Post se penche également sur la raison de cette absence de l’épouse du prince Albert de Monaco.
Autrement dit, la décision de la maman de Jacques et Gabriella de s’isoler quelques mois en Afrique du Sud.

Une intervention chirurgicale à Dubaï


En effet, Charlène de Monaco défigurée par une chirurgie esthétique bâclée à Dubaï préfère rester isolée le temps de se rétablir.

Dans ce sens, cette intervention chirurgicale ratée rend la partie gauche de son visage totalement méconnaissable.
Par conséquent, le magazine Neue Post en déduit la raison de son absence forcée pendant un très long moment.

D’un autre côté, le palais princier monégasque rapporte une infection dans la zone ORL pour justifier cette situation qui capte l’attention.
En même temps, le prince Albert de Monaco rétorque à ces allégations dans le cadre de son interview avec Paris Match.

Sa réplique à la Fashion Week de Paris


En effet, cette rumeur concernant la maman de Jacques et Gabriella défigurée s’est dégonflée par la suite.

Dans ce sens, la princesse Charlène de Monaco visée par la rumeur a toujours l’air magnifique sur ses dernières apparitions publiques.
Notamment, à l’occasion du défilé Akris durant lequel la première dame monégasque s’affiche sublime et toute souriante malgré tout.

Apparemment, cette apparition publique très remarquée et surtout réussie à la Fashion Week de Paris balaye totalement la rumeur.
En même temps, les internautes saluent ce retour à la lumière de l’ancienne nageuse après un très long moment d’absence.