Pour des raisons de santé, cela fait maintenant plus de quatre mois que Charlène de Monaco est restée en Afrique du Sud. Des rumeurs font actuellement état d’une opération de chirurgie esthétique ratée pour l’épouse d’Albert de Monaco.

Charlène de Monaco n’est pas toujours revenue ?


Telle est actuellement la question posée par un bon nombre de Monégasques. En mars 2021, la femme d’Albert de Monaco est partie en Afrique du Sud pour enterrer le roi des Zoulous, Goodwill Zwelithini. Ensuite, celle-ci souhaitait également se rendre à son pays natal pour entreprendre une action de lutte contre le braconnage. Cela fait maintenant des mois que la Principauté l’attend et pourtant cette dernière n’est pas toujours de retour.

De plus, elle a manqué le Grand Prix de Formule 1. Après de nombreuses semaines d’absence, Charlène de Monaco est sortie de son silence et a déclaré une maladie. D’après un communiqué du palais, elle serait atteinte d’une « infection de la sphère ORL », qui empêcherait encore son retour en avion.

Une opération de chirurgie esthétique mal tournée ?


De par sa longue absence, les rumeurs prennent de l’ampleur. Stéphane Bern, spécialiste royal, a confié que les séjours prolongés de Charlène de Monaco sont dus à une tout autre raison. « Les photos qu’elle poste laissent planer un doute », a-t-il révélé dans le magazine Paris Match. D’après les rumeurs, l’ex-nageuse professionnelle aurait été victime d’une opération de chirurgie esthétique ratée.

Toutefois, selon nos confrères elle aurait quitté la Principauté pour des problèmes de couple. « D’autres y voient une fuite ultime de leur princesse par éclipses ». La maman de Jacques et Gabriella ne serait-elle pas fière de sa vie conjugale ? De plus, celle-ci a raté le dixième anniversaire de leur mariage en juillet. De quoi susciter plusieurs rumeurs sur sa vie privée. En tout cas, pour le moment, la principale intéressée n’a pas donné plus de détails sur le sujet.