Charlène de Monaco définitivement pas préparée à devenir la première dame de Monaco, révèle la spécialiste Laura Laurenzi. La princesse monégasque se confronte à des problèmes de santé depuis presque un an. Cet article s’intéresse à la vie des têtes couronnées qui ne s’apprêtent pas à vivre dans un château.

Charlène de Monaco définitivement pas préparée, la révélation de Laura Laurenzi

Charlène de Monaco se soigne dans un établissement spécialisé à Zurich pour ses fatigues physiques et mentales. En effet, l’épouse du Prince Albert II reste loin de sa famille depuis presque un an. En effet, compte tenu de son état, la mère des jumeaux, Jacques et Gabriella, devient la cible des tabloïds.

De ce fait, la spécialiste des têtes couronnées se penche sur le passé des princes et des princesses. Laura Laurenzi se trouve à l’origine du livre « Jamais à la première personne » édition Solferino. De ce fait, lors d’une interview avec Corriere, l’écrivaine se penche sur la vie de plusieurs têtes couronnées. D’ailleurs, Charlène de Monaco définitivement pas préparée se retrouve au cœur du sujet.

L’histoire des couples princiers

Laura Laurenzi revient sur l’histoire des couples princiers durant son entretien accordé à Corriere. Tous les grands noms de la monarchie ne sont pas épargnés. Tout spécialement Charlène de Monaco définitivement pas préparée à la vie de princesse.
D’ailleurs, Laura Laurenzi réitère que Charlène Wittstock en aucun cas ne s’apprête à devenir la princesse de Monaco.

Premièrement, l’auteure dévoile le mariage d’amour entre le prince Charles et Camilla Parker-Bowles. Après plus de 40 ans d’amour, le couple princier d’Angleterre se marie le 9 avril 2005. Ensuite, la romancière évoque le mariage de Felipe d’Espagne, qui pour sa part s’unit avec une républicaine divorcée. Haakon Magnus de Norvège a un enfant avec un trafiquant de drogue Guillaume de Hollande, fils d’un ministre argentin Videla, un sanguinaire dictateur. Enfin, la romancière italienne cite également le mariage de Victoria de Suède avec son entraineur personnel.

La déception de Charlène de Monaco

Marié depuis plusieurs années avec le prince souverain de Monaco, Charlène de Monaco n’est définitivement pas préparée à la vie qu’elle mène actuellement. Comme le cas de Diana Spencer. On l’a prévenu que la vie d’une reine s’expose à plusieurs contraintes.

En effet, Lady Di ne mène pas une vie heureuse qu’elle espère. La mère des héritiers du trône britannique se confronte à plusieurs infidélités de son époux le prince Charles. La seule princesse qui sort du lot demeure la duchesse de Cambridge. Tandis que Charlène de Monaco ne se trouve absolument pas préparée.