Charlène de Monaco délaissée à Cap Agel captive toujours autant l’attention du public qui attend une explication à cette situation. Dans ce sens, les rumeurs concernant l’évolution de son état de santé mais également son couple ne cessent de circuler. Par conséquent, une source proche du prince Albert de Monaco décide de briser le silence pour affirmer une réplique cinglante.

L’avis d’une spécialiste face à la situation de Charlène de Monaco


En effet, la situation actuelle de la princesse Charlène de Monaco délaissée à Cap Agel attire la curiosité du public.

Dans ce sens, Brittani Barger la rédactrice en chef adjoint de Royal Central apporte son avis concernant son état de santé.
Notamment, cette experte s’exprime ouvertement à propos de ce sujet dans le cadre d’une interview accordée au média britannique The Express.

Apparemment, elle affirme en tant que spécialiste des têtes couronnées que nous n’allons peut-être jamais obtenir les réponses que nous attendons.
En même temps, la confidentialité du palais princier leur permet de dissimuler la plus grande partie de la vérité.

Charlène de Monaco délaissée à Cap Agel


En effet, les informations un peu trop vagues rapportée par le palais princier dans leur déclaration favorisent les rumeurs.
Dans ce sens, les médias se penchent surtout sur la vie sentimentale, la relation du couple et également la santé.

Et pourtant, Brittani Barger estime que la seule échappatoire reste la vérité concernant Charlène de Monaco délaissée à Cap Agel.
Notamment, le palais princier doit annoncer officiellement le mal dont souffre la première dame monégasque pour balayer les rumeurs.

En même temps, pour le moment le mystère demeure toujours en ce qui concerne l’évolution de la santé de la princesse.

Révélations d’un proche du prince


Par ailleurs, face à toutes ces rumeurs qui circulent, une source proche de la famille princière tente d’apporter une réplique.

Dans ce sens, cette source déclare fermement que le public doit se contenter de ce que le palais veut partager.
En même temps, elle réprimande les médias et leur dénonçant de ne pas respect la confidentialité qu’ils souhaite pour la princesse.

Notamment, Charlène de Monaco va pouvoir récupérer plus rapidement si les médias veulent bien la laisser en paix.
Apparemment, la maman de Jacques et Gabriella va profiter sereinement de sa convalescence pour terrasser totalement cette fameuse maladie.