La princesse Charlène de Monaco affronte des choses déformées avec la pression du Palais. Sa maquilleuse sort de l’ombre et dévoile les informations concernant cela récemment. Un magazine people révèle les confidences de cette dernière dans ses colonnes.

Charlène de Monaco affronte les informations déformées avec la pression du Palais


La première dame de Monégasque gagne une réputation comme quoi elle reste froide et distante. En réalité elle demeure précisément très timide. Charlène de Monaco affronte les informations déformées avec la pression du Palais. Elle subsiste en effet chaleureuse et pleine d’humour comme confirme son ancienne maquilleuse, Loni Baur.

Le magazine Bunte relate les confidences de l’Allemande, une des maquilleuses les plus connues de son pays. Elle répond à quelques interrogations liées à sa collaboration et rencontre avec la princesse Charlène de Monaco. Cette dernière dévoile par la suite donc que les informations relatées sur la première dame demeurent des circonstances déformées.

Une personnalité qui reste proche de la princesse monégasque pendant un certain temps se confie


Cette dernière divulgue que plusieurs informations demeurent en réalité déformées concernant la princesse Charlène de Monaco. C’est effectivement la réponse qu’elle donne pour réponse lorsqu’ils lui demandent des renseignements sur la personnalité de la première dame. Elle reste présentée comme glaciale, distante et mélancolique dans la presse.

Loni Baur rencontre justement Charlène de Monaco dans les murs impressionnants du Palais de Monaco. D’ailleurs, elle insiste pour que sa maquilleuse la suive au Bal de la Rose. Elle évoque que c’est effectivement une expérience inoubliable pour elle. La princesse monégasque semble demeurer une personne sympathique en l’invitant à l’accompagner.

Charlène de Monaco affronte des informations déformées selon sa maquilleuse


La mère de Jacques et Gabriella ne prend pas en compte particulièrement la perfection de sa maquilleuse. Sa priorité sans doute pendant cette soirée c’est que sa maquilleuse gagne du bon temps. L’hebdomadaire dévoile que Loni Baur indique le sens de l’humour, le pragmatisme, la générosité de la princesse Charlène de Monaco le ravit. D’autre part, elle possède une capacité à affronter la pression du public qui reste appréciable également.

Elle mentionne que lire les informations négatives déclarées concernant la princesse de Monégasque ne la ravit pas. La maquilleuse rapporte que ça relate effectivement une mauvaise image de Charlène de Monaco. Elle affronte en effet une pression impressionnante, indique Loni Baur. Cette dernière finit ses aveux comme quoi la première dame demeure une mère très aimante et détient beaucoup de capacité. D’ailleurs, elle traverse les situations avec humour et charme.