Charlène de Monaco, des problèmes psychologiques ? Vérité choc ! Les rumeurs sur les héritiers du trône monégasque ont dernièrement fait la Une de nombreux magazines people. On vous en dit plus !

Charlène de Monaco, des problèmes psychologiques ?


Prévue revenir au Rocher à l’occasion des fêtes de Pâques, Charlène de Monaco doit faire face à une pénible rumeur sur son fils Jacques. L’enfant aurait un comportement instable et qui serait du aux absences fréquentes de leur mère. La première Dame serait actuellement rassurée sur son état de santé. Tout va pour le mieux pour les jumeaux ! Héritier du trône monégasque, Jacques, aurait montré des signes inquiétants d’instabilité selon le magazine France Dimanche. Dans ses colonnes, la revue explique qu’il aurait eu un geste très agressif envers sa sœur Gabriella. Et plus loin, de rajouter « une faille psychologique liée à l’absence prolongée de sa mère, Charlène de Monaco ».

Pour le magazine In Touch allemand, celui-ci évoque même un « enfer psychologique » et pour cause, « Dans le regard du petit garçon, on peut lire une dureté impressionnante. » En réalité, il n’en serait rien ! C’était juste à l’occasion d’une avant-première d’un film à la quelle les jumeaux étaient présents. Une journée mouvementée avec un peu de bousculades.

Des enfants épanouis malgré tout !


En fait, malgré des moments et événements pénibles pour des enfants de cet âge, les jumeaux se porteraient très bien et son même épanouis. Jacques et Gabriella semblent bien équilibrés malgré les fréquentes et longues absences de leur maman à cause de son état de santé. Un état psychologique rassurant relayé par les magazine Public et la revue italienne Oggi. On pouvait d’ailleurs le voir lors du e-Prix de Monaco. Un moment très joyeux pour les enfants de Charlène de Monaco et du Prince Albert présent à cet événement.

Installés sur leur podium, Gabriella et Jacques se sont amusés à faire des chorégraphies mais aussi à se faire des câlins entre eux et jouer avec leur papa. Un prince très attentionné au bien-être de ses enfants et qui ne manque pas de les emmener chaque fois qu’il le peut. Charlène de Monaco pour sa part, poursuit sa convalescence à Roc Agel.