Depuis son absence à la célébration de la fête nationale monégasque, Charlène de Monaco fait l’objet de plusieurs rumeurs. Elle suivrait un traitement contre son addiction aux antidouleurs en Suisse, on l’aurait interné dans un hôpital au Monaco. Dernièrement, il semblerait qu’elle avait fait une chirurgie esthétique qui n’a pas abouti et se cacherait à Dubaï.

Charlène de Monaco suit un traitement à l’étranger


Effectivement, l’absence de Charlène de Monaco intrigue les monégasques et intéresse les médias qui ne cessent de suggérer des hypothèses.
Notamment, la dépendance de la duchesse aux antidouleurs qui lui aurait valu un séjour dans un centre de désintoxication.
Dans ce sens, elle suivrait un traitement pour surmonter son addiction dans un centre pour ultra riches à Zurich en Suisse.
Dernièrement, le prince Albert nous avait confié l’état de santé de son épouse lors d’une interview accordée à Paris Match.
Apparemment, la maman de Jacques et Gabriella souffre d’une fatigue générale d’ordre physique et morale suite à sa maladie.

Une convalescence sous surveillance du personnel médical


Récemment, un média espagnol nous rapporte de terrifiantes nouvelles à propos de l’épouse du prince Albert de Monaco.
Apparemment, il confirme le fait que Charlène de Monaco se trouve à l’étranger pour suivre des traitements.
Cependant, il ne s’agit pas du centre en Suisse ni du traitement contre la dépendance mais d’une chirurgie esthétique loupée.
Par conséquent, elle se retrouve contrainte de se dissimuler à Dubaï pour retrouver l’état de son visage défiguré.
Par ailleurs, le prince Albert dément cette affirmation en expliquant que son épouse se repose sous surveillance médical à l’étranger.
Autrement dit, en aucun cas il ne s’agit d’une opération de chirurgie esthétique mais uniquement une période de convalescence surveillée.

Charlène de Monaco, une chirurgie plastique ratée


De plus, le prince souverain de Monaco essaye de nous rassurer en affirmant qu’il s’agit uniquement des problèmes dentaires.
Parallèlement, les problèmes de la cloison nasale et des sinus dont la princesse avait déjà subit une opération dans le passé.
Cependant, les observateurs de la famille princière telle que Pilar Eyre ne croient pas à cette déclaration du prince Albert.
Par conséquent, elle nous confie dans le magazine Lecturas que Charlène de Monaco ne se trouve pas en Suisse mais à Dubaï.
Dans ce sens, la princesse de Monaco avait effectué un lifting du visage qui a viré au cauchemar.
Apparemment, elle s’isole à Dubaï à cause de son visage complètement défiguré suite à cette chirurgie esthétique ratée.