Avec la collaboration son frère, la princesse Charlène de Monaco en double jeu s’active pour son autonomie financière dans l’avenir. Dans ce sens, l’épouse du prince Albert de Monaco envisage de retourner dans son pays natal en cas de séparation. En même temps, la maman de Jacques et Gabriella possède une société secrète en Afrique et même un cheval de course.

Charlène de Monaco prépare son avenir


En effet, Charlène de Monaco double jeu attire la curiosité des médias par rapport à l’éventuel implosion de son couple.

Dans ce sens, le magazine Info Dimanche rapporte les affirmations du magazine allemand Bunte qui évoque ce sujet plutôt délicat.
Apparemment, la maman de Gabriella et Jacques après un long moment de silence en raison de sa santé s’active de nouveau.

En même temps, les tensions s’apaisent dans sa relation avec le prince souverain Albert de Monaco ces dernières semaines.
Et pourtant, l’ancienne nageuse rêve toujours d’une nouvelle vie en toute sérénité loin du protocole et la pression du Palais.

Charlène de Monaco double jeu


En effet, la publication rapporte que durant l’année précédente Monte-Carlo enchaine les événements de plus en plus curieux.

Dans ce sens, le magazine déclare que son frère Gareth Wittstock concocte avec Charlène de Monaco un double jeu.
Notamment, le frère de la première dame s’engage dans la Fondation princesse Charlène surtout durant la longue absence de cette-dernière.

En même temps, il possède une société délocalisée en Afrique, une échappatoire pour sa sœur en cas de séparation.
Apparemment, le magazine France Dimanche nous rapporte également les détails à propos de cette société secrète pour évoquer ce double jeu.

Une société secrète en Afrique


En effet, dans le cas d’une séparation avec le prince Albert de Monaco, l’ancienne nageuse va prendre la direction.
Dans ce sens, la maman de Jacques et Gabriella veut obtenir une autonomie financière comme le cas des Sussex.

Apparemment, le prince Harry et Meghan Markle décident de quitter l’Angleterre pour une nouvelle vie en Californie pour la liberté.
Par conséquent, la première dame de Monaco s’inspire du courage dont fait preuve le duc et la duchesse de Sussex.

Par ailleurs, l’ancienne nageuse s’approprie un cheval de course qui s’appelle Follow Me avec la contribution de Colleen Glaeser.