Charlène de Monaco écarte un mentor toxique alors qu’elle commencerait à aller mieux. Des rumeurs affirment qu’elle suivait les instructions d’un gourou pendant des années pour se soigner. Il semblerait que son gourou était une ancienne adepte dans une secte.

Un retour acclamé


Charlène de Monaco nous avait inquiété avec ses absences à répétition. Le silence du Palais face à la situation était aussi très stressant. Elle avait ensuite fait quelques apparitions très remarquées aux bras de son époux ou bien avec ses enfants. Charlène de Monaco semblait aller beaucoup mieux et semblait être dans une meilleure forme. Elle était d’abord revenue peu avant la fête de Pâques puis elle s’est affichée avec le prince Albert de Monaco au Grand Prix de Monaco.

Depuis cette apparition en public, Charlène de Monaco a plus ou moins repris ses fonctions en tant que princesse. Après un été loin de son mari et de ses enfants, Charlène de Monaco fait son grand retour. Personne ne sait avec exactitude où elle était, mais des rumeurs affirment qu’elle était dans le sud de la France. Charlène de Monaco se serait faite discrète dans un village dans le sud.

La princesse bien entourée


S’il y a une rumeur qui subsiste au sein du Rocher, c’est cette prétendue rivalité entre Caroline de Monaco et Charlène de Monaco. L’une est la gardienne même du royaume tandis que l’autre est l’épouse du souverain de Monaco. Etant l’enfant aîné du clan Grimaldi, Caroline de Monaco a une certaine autorité sur le royaume ou bien sur ses proches. Quant à Charlène de Monaco, elle est la figure même de la charmante princesse.

A la tête de plusieurs fondations et associations, Charlène de Monaco voue surtout sa vie à améliorer la qualité de vie des autres. Nous étions très surpris de voir les deux femmes accompagner le prince Albert de Monaco. C’était le 29 septembre 2022 qu’elles se sont affichées avec le prince souverain. Elles ont décidé de l’honorer de leur présence alors qu’il accueillait au Palais Denise Campbell Bauer, la nouvelle Ambassadrice Extraordinaire et Plénipotentiaire des États-Unis auprès de la République française et de la Principauté de Monaco.

Charlène de Monaco écarte un mentor toxique


Charlène de Monaco se serait montrée très détendue et sûre d’elle, une image qu’on ait vue il y a trop longtemps. D’après les rumeurs d’un magazine people, elle se serait débarrassée d’un gourou qui lui aurait longtemps dicté ses pas.

Cette dernière viendrait d’une secte et Charlène de Monaco a décidé qu’il fallait qu’elle s’en aille. La princesse semble aller beaucoup mieux et elle semble tout simplement radieuse.