Charlène de Monaco effrayée à Zurich, voici les confidences sur ses doutes. Elle est encore en traitement en ce moment à cause de sa maladie. Toutefois, ce qui se passe à Monaco semble inquiéter l’épouse du Prince Albert. En effet, sa belle-sœur la princesse Caroline s’occupe spécialement de ses jumeaux.

Le comportement de sa belle-sœur inquiétante, Charlène De Monaco effrayée


Étant en cours de traitement, Charlène De Monaco laisse tout derrière elle, à commencer par ses jumeaux. En effet, c’est sa belle- sœur qui s’occupe de Gabriella et Jacques en son absence. C’est effectivement ce rôle qu’elle s’est attribuée qui contrarie la mère des jumeaux.

La princesse Caroline est l’aînée des Grimaldi. Elle se considèrerait comme celle qui doit être en charge concernant le Rocher. D’autre part, elle s’est mise en tête que Charlène De Monaco ne retournerait plus sur le Rocher. Cette dernière justement s’était absentée depuis des mois maintenant. Selon l’avis de la princesse Caroline, il faut se mettre à prévenir ce qui pourrait se passer.

Une relation qui n’a jamais pu être stable, la révélation sur ce qui se passe entre la princesse Caroline et l’épouse d’Albert


C’est le magazine Voici qui parle et révèle plus d’informations concernant la relation entre les deux. En effet, selon le rapport du magazine Voici, Caroline de Monaco considère son frère comme une personne qui devrait être un peu plus responsable. Elle pense qu’il devrait avoir un peu plus d’autorité. La sœur du prince d’Albert est convaincue en même temps que Charlène De Monaco ne reviendrait plus sur le Rocher. Ces informations sont tirées d’une confidence d’une source proche.

Selon toujours une source se confiant au magazine, elle a révélé que la princesse Caroline serait persuadée que sa belle-sœur ne retournerait plus chez eux. De ce fait, elle place les jumeaux Gabriella et Jacques comme ses cartes maitresses. Pour elle, c’est l’avenir de la royauté qui est mis en jeu.

Charlène De Monaco serait bientôt de retour selon son époux le Prince Albert


Le Prince Albert aurait annoncé précédemment que sa femme Charlène De Monaco reviendrait bientôt. Cette dernière ne porte pas dans cœur la princesse Caroline.

En effet, elle pense que sa belle-sœur veut mettre sous son contrôle ses jumeaux. Le retour de Charlène de Monaco est alors attendu avec impatience