Une experte partage son avis en analysant son comportement lors du Monaco E-Prix et affirme Charlène de Monaco émotionnellement isolée. Dans ce sens, la spécialiste en langage corporelle constate cette distance qui s’installe entre le couple princier lors de l’événement. En même temps, cette première apparition officielle de la princesse après un long moment d’absence capte toute l’attention du public.

Charlène de Monaco émotionnellement isolée


En effet, certains observateurs expliquent Charlène de Monaco émotionnellement isolée de sa famille au Monaco E-Prix en raison des médicaments.

En même temps, l’état de santé de l’épouse du prince souverain semble s’améliorer remarquablement compte tenu de son apparence sublime.
Apparemment, les quelques mois d’isolement en Suisse réussissent à aider la princesse pour surmonter cette dépression qui la fragilise profondément.

Dans ce sens, la première dame de Monaco assite à cet événement sportif en compagnie de son époux et leurs jumeaux.
Notamment, Louis Ducruet le fils de la princesse Stéphanie de Monaco les accompagne également pour l’occasion de la course automobile.

Son comportement lors du Monaco E-Prix


En effet, Gabriella et sa maman remettent la coupe à ceux qui remportent la deuxième place, Mitch Evans et Jean-Eric Vergne.

Dans ce sens, le Palais princier ne manque pas de partager quelques photos capturées lors de ce grand événement sportif.
En même temps, Judi James une experte en langage corporel s’intéresse plutôt à l’attitude de la première dame de Monaco.

Apparemment, l’épouse du prince souverain garde une certaine distance entre-eux, et affiche un air pensif contrairement à son entourage optimiste.
Par conséquent, se basant sur tous ces petits détails, la spécialiste affirme Charlène de Monaco émotionnellement isolée de sa famille.

L’avis d’une experte


En effet, Judi James rajoute pour justifier ces propos que la princesse Charlène de Monaco manque d’interaction et de feed-back.
Dans ce sens, la première dame paraît plus agitée et sert sa fille fort dans ses bras comme pour la rassurer.

En même temps, la maman de Jacques et Gabriella n’échange aucun regard avec son époux le prince Albert de Monaco.
Notamment, l’ancienne nageuse qui vient de rentrer après quelques mois de thérapie semble un peu ailleurs faute de ses médicaments.

Pour terminer, nous lui souhaitons un prompt rétablissement et qu’elle puisse terrasser cette dépression pour reprendre ses obligations rapidement.