Charlène de Monaco attise les médias depuis son absence à la fête nationale monégasque. En plein traitement de désintoxication, la princesse aurait été internée dans un centre spécialisé à cet effet.

La princesse Charlène de Monaco a quitté pays


Effectivement, l’absence tant remarquée et médiatisée de la princesse Charlène suscite beaucoup d’hypothèse. Apparemment, la raison de cette absence était la santé demeurant fragile de la princesse qui devait rester en convalescence pendant encore quelques semaines.
A cet effet, le dernier numéro paru du magazine Voici lève le voile sur cette affaire. Notamment, la maman de Jacques et de Gabriella aurait décidé de s’envoler pour la Suisse.
Par ailleurs, ce voyage était juste dans un but de se ressourcer à la base, de retrouver des amis. Pourtant, le séjour aurait fini par aboutir à un traitement de désintoxication dans un centre en Suisse.

Un traitement de désintoxication pour Charlène de Monaco


Dernièrement, face à tous ses problèmes de santé, de couple et de devoirs, la princesse Charlène de Monaco aurait sombré dans l’addiction aux antidouleurs. En effet, l’épouse du prince Albert s’est retrouvée dans un état mental et physique extrêmement fatigué.
Par rapport à cela, nous avons vu dans nos articles récents que la princesse Charlène était en voie du rétablissement. De plus, elle était encore au pays mais dans un endroit strictement confidentiel pour préserver son intimité. Mais encore, que sa famille ne pourrait la rendre une visite que dans un mois suite à son hospitalisation. Et pourtant, cette fois le magazine Voici nous affirme qu’elle bel et bien était partie en Suisse.

Dans quel centre exactement ?


L’endroit exact où serait internée la princesse Charlène de Monaco n’a pas été directement mentionné par le magazine Voici.
Pourtant tout porte à croire qu’il s’agit du centre Paracelsus Recovery qui se situe à Zurich en Suisse. En effet, ce centre de désintoxication exclusif est reconnu pour avoir aider les plus fortunés du monde dans leur problème de dépendance.
Notamment, ce centre engage un personnel soignant comptant plus de 15 médecins et thérapeutes ainsi que des résidences privées luxueuses pour ses richissimes clients.
De plus, il fournit un traitement exclusif pour chaque client et une équipe d’experts les encadrer tout au long du traitement.