Quelques jours après son grand retour sur le Rocher, une rumeur affirmant Charlène de Monaco en fuite circule. Dans ce sens, la première dame accepte de rentrer au pays malgré les éventuels problèmes au sein de son couple. En même temps, le prince Albert possède une arme secrète pour empêcher la maman de Jacques et Gabriella de partir.

Une crise conjugale pour le couple princier


En effet, au mois de février dernier malgré les efforts du prince pour rassurer le public, les bruits continuent de courir.
Dans ce sens, la première dame de Monaco rentre à temps sur le Rocher pour célébrer l’anniversaire de son époux.

En même, le prince Albert tente tant bien que mal d’afficher une bonne image de leur couple en toute circonstance.

Et pourtant, le magazine Voici évoque cette tension qui règne pouvant justifier la raison de Charlène de Monaco en fuite.
Notamment, le magazine people se base sur la révélation d’une source proche pour appuyer son affirmation concernant le couple princier.

Charlène de Monaco en fuite


En effet, cette source proche confie que malgré l’évolution de sa santé, Charlène de Monaco en fuite ne veut pas rentrer.

Dans ce sens, la source affirme qu’après ces quelques mois de traitement, la première dame réussit à surmonter sa dépendance.
En même temps, la maman de Jacques et Gabriella arrive à s’endormir paisiblement sans recours aux médicaments.

Par ailleurs, durant son isolement dans cette clinique à Zurich, elle prend le temps de remettre ses idées au clair.
Notamment, la maman de Jacques et Gabriella pense que retourner sur le Rocher ne représente pas vraiment une bonne alternative.

L’arme secrète du prince Albert


En effet, la première dame de Monaco réticente pour son retour compte tenu des conditions imposées capitule.

Par ailleurs, le spécialiste de l’aristocratie Michael Begasse partage son avis à propos de Charlène de Monaco en fuite.
Dans ce sens, il affirme que l’épouse du prince Albert va avoir du mal à s’échapper et créer une nouvelle vie.

Notamment, sa grande notoriété en raison de son titre de princesse l’empêche de vivre normalement sans subir un harcèlement permanent.
En même temps, l’ancienne nageuse ne veut plus s’éloigner de ses jumeaux Jacques et Gabriella qui représentent sa priorité absolue.