Charlène de Monaco, en paix, elle est enfin remise d’aplomb après de longs mois passés loin de sa famille. La princesse semble plus heureuse et en meilleure forme, après ses divers problèmes de santé. Sa mère, Lynette Wittstock aurait sa part de responsabilité dans la guérison de Charlène de Monaco.

L’Afrique du Sud


Tout le monde était surpris par ce départ inattendu de Charlène de Monaco. Le Palais, lors de son premier voyage pour l’Afrique du Sud a prétendu qu’elle s’est absentée en raison de maladie. En effet, la princesse souffrait d’une infection dans la zone ORL. Elle est alors partie en Afrique du Sud pour se soigner mais personne ne s’attendait à ce qu’elle y reste pendant plusieurs mois.

Son bref retour à Monaco s’est fait dans la discrétion, mais alors que la famille pensait qu’elle allait mieux, très vite, ils comprennent. Après son retour à Monaco, l’épouse du prince Albert ne va passer que quelques semaines seulement sur le Rocher.

Un internat en Suisse


Après des évènements au Palais qui sont restés confidentiels, Charlène de Monaco est de nouveau repartie. Mais cette fois, elle part pour la Suisse où elle va séjourner dans une luxueuse clinique qui va prendre soin d’elle. Charlène de Monaco passera quelques mois dans ce centre, sans sa famille et en recevant que très peu de visite.

De son côté, le prince Albert de Monaco met les choses au clair. La princesse a besoin de calme et de repos et il exige que les médias la laissent tranquille. Il a également déclaré que l’absence de Charlène de Monaco n’est pas dû à un quelconque problème conjugal. Charlène de Monaco a balayé tous les doutes d’un revers de la main, lors de son apparition au Grand Prix de Monaco, aux bras de son tendre époux.

Charlène de Monaco en paix


Sa famille demeure en Afrique du Sud. En raison de la pandémie du COVID-19, Charlène de Monaco est restée loin de ses parents. Malgré la succession de ses problèmes de santé, Charlène de Monaco aujourd’hui va beaucoup mieux.

La présence de sa mère, Lynette Wittstock y est pour quelque chose. En effet, cette dernière est très proche de sa fille et partage avec elle un lien de complicité unique en son genre. Si Charlène de Monaco semble aller bien aujourd’hui, sa mère y est sûrement pour quelque chose.