Charlène de Monaco en plein cauchemar en raison d’un accord signée doit s’éloigner de ses jumeaux Gabriella et Jacques. Dans ce sens, la première dame de Monaco en bonne voie de guérison se retrouve face à sa plus grande crainte. En même temps, ce mystérieux document concerne sa relation avec ses enfants par rapport à son déménagement en Suisse.

Ses jumeaux s’écartent


En effet, la version allemande du magazine In Touch rapporte Charlène de Monaco en plein cauchemar en évoquant une claque.

Dans ce sens, la publication affirme que l’épouse du prince souverain Albert de Monaco renonce à la garde de ses jumeaux.
En même temps, la première dame de Monaco souhaite partir vivre en Suisse pour une nouvelle vie loin du Rocher.

Notamment, l’ancienne nageuse va probablement s’approprier l’immense domaine du célèbre pilote de Formule 1 Michael Schumacher se situant à Gland.
Apparemment, l’épouse de l’ancien champion décide de céder cette propriété pour 40 millions d’euros afin de couvrir les frais médicaux.

Charlène de Monaco en plein cauchemar


En effet, le magazine allemand Bunte rapporte que le prince Albert de Monaco s’acquiert ce domaine via l’une de ses sociétés.
Dans ce sens, le Palais choisit de laisser couler ces rumeurs et décide de garder le silence concernant cette affirmation.

En même temps, la publication rajoute que le prince souverain de Monaco très catholique ne veut strictement pas divorcer.
Apparemment, Charlène de Monaco en plein cauchemar va perdre la garde de ses jumeaux, les héritiers du trône monégasque.

Néanmoins, l’ancienne nageuse peut toujours passer les voir durant son passage sur le Rocher et également pour les vacances scolaires.

La version du magazine Ici Paris


En même temps, Ici Paris reste confiant par rapport à l’évolution de la princesse Charlène de Monaco malgré tout.
Dans ce sens, la publication rapporte que la première dame monégasque réussit à surmonter sa dépression après sa thérapie.

Apparemment, la maman de Jacques et Gabriella de retour après un long moment d’absence veut reprendre sa vie en main.
Par ailleurs, l’épouse du prince Albert de Monaco mène une vie insouciante en Suisse entourée de nouveaux amis la soutenant.

De plus, l’ancienne nageuse reprend le sport et le shopping lui permettant de retrouver facilement une bonne nuit de sommeil.