Charlène de Monaco s’était affichée rayonnante à la fête nationale monégasque. Pourtant elle venait de subir les foudres d’internet suite à une photo de ses jumeaux.

Charlène de Monaco à la fête nationale

Le 19 Novembre est un jour particulier pour la Principauté de Monaco. En effet, c’est le jour où les Monégasques célèbrent leur fête nationale. Un événement auquel Charlène de Monaco n’avait malheureusement pas pu assister l’année dernière. C’est d’ailleurs ce qui rend celle de cette année si exceptionnelle.

Les citoyens du Rocher ont pu la fêter avec leur princesse à leurs côtés. Le Prince Albert s’est illustré à la cérémonie avec son épouse, montrant une fois encore qu’elle reprend ses obligations. Mais la princesse monégasque a également repris son rôle de mère. D’ailleurs, elle a suscité une grande polémique dernièrement sur les réseaux sociaux.

Charlène de Monaco partage une photo de ses jumeaux

Être une mère ne consiste pas seulement à s’occuper de ses enfants. Il faut aussi faire des activités avec eux. Pour Charlène de Monaco, sa longue absence a dû lui peser lourd. Elle semble avoir beaucoup de temps à rattraper avec Jacques et Gabriella. D’ailleurs, juste avant le début de la fête nationale, la princesse du Rocher a partagé une adorable photo de ses jumeaux sur Instagram.

Dessus, on pouvait voir exceptionnellement le petit Jacques en costume militaire. Quant à sa sœur, elle portait un manteau rouge avec un chapeau noir. Elle a posé avec un sac à main magnifique et une main sur les hanches.

Un post très commenté sur Instagram


Comme prévu, la photo a suscité beaucoup de réponses de la part des admiratrices de l’épouse du prince Albert. De nombreux commentaires bienveillants ont souligné à quel point les jumeaux étaient adorables. Pourtant, une vague de commentaires négatifs avait aussi déferlé sur la publication. Dans sa version allemande, Gala rapporte certaines de ces messages. On peut lire un internaute commenter que c’est ridicule de mettre en scène des enfants à un tel âge de cette façon.

Un autre dit que les costumes des enfants sont absurdes. Dans les grandes lignes, les détracteurs voulaient dire que les enfants de Charlène de Monaco devaient profiter de leur enfance. Donc qu’ils doivent rester des enfants, sans se forcer à porter ce genre d’accoutrement.