Charlène de Monaco se met en mode riposte après les différents tacles de Nicole Coste, l’ex d’Albert de Monaco. Depuis plusieurs mois, les deux femmes ne s’entendent pas et se lancent des pincettes à travers les magazines. Ainsi, une certaine rivalité est née.

La rivalité entre Charlène de Monaco et Nicole Coste

Charlène de Monaco suit sa convalescence dans une clinique spécialisée depuis plusieurs mois. Celle qui partage la vie du prince monégasque se soigne à Zurich pour de profonds épuisements moraux et physiques.

En son absence, Nicole Coste, sa présumée rivale sort de l’ombre. De ce fait, l’ex-compagne d’Albert de Monaco multiplie ses apparitions au Rocher.

Par exemple, sa présence à la célébration de la Sainte-Dévote intrigue la foule. Mais plus particulièrement, une situation qui exaspère Charlène de Monaco. Pour couronner le tout, l’ancienne hôtesse de l’air se livre à des confidences à propos de Charlène de Monaco.

Charlène de Monaco en riposte

En effet, les déclarations de la mère d’Alexandre Grimaldi-Coste font sortir la famille de Charlène de Monaco de ses gans. Nicole Coste utilise les journalistes pour discréditer l’épouse du prince souverain.

Se sentant visée par les affirmations de la mère d’Alexandre Grimaldi- Coste, la mère du fils ainé d’Albert, Charlène de Monaco en riposte décide de décaler son retour au Rocher.
Selon les révélations de Gala, la styliste évoque l’hostilité entre elle et la princesse monégasque.

Les confidences de Nicole Coste

Les journalistes suspectent une certaine rivalité entre Charlène de Monaco et Nicole Coste.
En septembre dernier, la mère d’Alexandre se livre à des confidences sur la nature de leur relation avec les membres de la famille royale.

Lors de cette interview avec Paris Match, elle revient sur un évènement critique visant la mère de Jacques et de Gabriella. Bref, cet entretien choque Albert de Monaco ainsi que la famille de Charlène Hanovre.

En effet, selon ses dires, Charlène de Monaco se montre désagréable avec son fils. Apparemment, lors des fiançailles, profitant de l’absence du Prince Albert de Monaco, la princesse installe Alexandre dans les ailes des employés.

Lors de cet entretien, l’ancienne hôtesse de l’air rectifie les propos des amis de Charlène de Monaco. Contrairement, aux informations révélées, la princesse monégasque ne contribue pas aux rapprochements du Prince Albert avec ses enfants illégitimes, Jazmin Grace et Alexandre Coste.

Cependant, deux grands magazines, People et Neue Post partagent la même opinion sur l’implication de l’ancienne nageuse professionnelle pour que son époux se rapproche de ses ainées.