Accueil / People / Charlène de Monaco en riposte, fin de trêve diplomatique avec l’ex d’Albert

Charlène de Monaco en riposte, fin de trêve diplomatique avec l’ex d’Albert

Charlène de Monaco en riposte, fin de trêve diplomatique avec l’ex d’Albert

Les journalistes suspectent une certaine rivalité entre Charlène de Monaco et Nicole Coste.
En septembre dernier, la mère d’Alexandre se livre à des confidences sur la nature de leur relation avec les membres de la famille royale.

Lors de cette interview avec Paris Match, elle revient sur un évènement critique visant la mère de Jacques et de Gabriella. Bref, cet entretien choque Albert de Monaco ainsi que la famille de Charlène Hanovre.

En effet, selon ses dires, Charlène de Monaco se montre désagréable avec son fils. Apparemment, lors des fiançailles, profitant de l’absence du Prince Albert de Monaco, la princesse installe Alexandre dans les ailes des employés.

Lors de cet entretien, l’ancienne hôtesse de l’air rectifie les propos des amis de Charlène de Monaco. Contrairement, aux informations révélées, la princesse monégasque ne contribue pas aux rapprochements du Prince Albert avec ses enfants illégitimes, Jazmin Grace et Alexandre Coste.

Cependant, deux grands magazines, People et Neue Post partagent la même opinion sur l’implication de l’ancienne nageuse professionnelle pour que son époux se rapproche de ses ainées.

Rita Perflinker

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.