Depuis plusieurs mois, la presse people alimente que Charlène de Monaco serait enceinte de son troisième enfant. D’ailleurs, sa sortie en public avec les membres de sa famille aurait confirmé la réjouissante nouvelle. La famille princière monégasque va s’agrandir.

Charlène de Monaco enceinte de son troisième enfant


Les membres de la famille princière monégasque ont fait une apparition remarquée lors de la cérémonie traditionnelle du sapin de Noël. Cette fois, celle qui a attiré plus les regards était la princesse Charlène de Monaco. Bien qu’elle soit accompagnée de son mari et de ses deux jumeaux, elle reste la star de l’évènement.

En effet, les spécialistes des têtes couronnées, les journalistes ainsi que les fans se sont intéressés spécialement à la première dame du Rocher. Et pour cause ? En raison des rumeurs concernant sa grossesse. Il y a peu de temps, le magazine version allemande de « OK ! » a alimenté la réjouissante nouvelle dans ses colonnes.

Les preuves de cette grossesse


La dernière apparition de Charlène de Monaco montrait qu’elle est bel et bien enceinte de son troisième enfant. Elle est apparue dans une superbe robe bleu nuit laissant confirmer sa rondeur au niveau du ventre. En effet, avec cette robe, l’ancienne nageuse professionnelle attirait l’attention. À partir de ce détail, tout le monde s’est joint à l’idée qu’un nouveau membre de la famille serait en route.

De plus, le comportement du Prince Albert de Monaco semble confirmer toutes les rumeurs. Le souverain monégasque n’aurait pas quitté sa belle dulcinée des yeux qui était à ses côtés. Ensuite, le geste qui le trahit était également son coup d’œil vers le ventre de sa femme.

À son tour, Charlène de Monaco aurait caressé son ventre jugé comme un geste protecteur d’une femme enceinte.

Les jumeaux fêtent leur huitième anniversaire


Le magazine people a rapporté les propos de Charlène de Monaco concernant les enfants dans ses colonnes. Cette interview a permis de savoir que pour elle, le fait d’être mère est le plus beau cadeau qu’elle puisse avoir.

De son côté, le Prince Albert de Monaco n’a fait aucune allusion par rapport à la grossesse de son épouse durant son entretien avec Point de Vue. Par contre, le souverain monégasque a parlé de l’anniversaire de ses jumeaux, Jacques et Gabriella.

Pour lui, le temps passe très vite. Il n’en revient pas que ses enfants ont déjà huit ans. Toutefois, il trouve énormément de plaisir à les voir grandir. Pour l’occasion, il y aura de nombreuses surprises et un thème. Mais il s’abstient à livrer plus de précision concernant cette journée.