Charlène de Monaco est apparemment très touchée par la perte d’un être cher. Cela lui a fait l’effet d’un choc car personne ne s’y attendait guère à situation pareille. La princesse Charlène a toujours une santé fragile jusqu’à présent. Son infection a engendré diverses interventions chirurgicales qui lui ont laissé des séquelles apparentes. L’amenant à rester dans son pays natal,en Afrique du Sud depuis le mois de mai dernier. Aujourd’hui, un autre évènement tragique la frappe de plein fouet, la rendant si vulnérable. Cette disparition de cet être cher l’affecte profondément.
Charlène de Monaco est longuement malade depuis des mois durant
Charlène de Monaco va mal depuis un bon bout de temps et loin de son foyer. Cela fait en tout cinq mois qu’elle se trouve en Afrique du Sud. Pour rappel, elle est allée pour rendre un dernier hommage au roi de Zoulous décédé. Ensuite pour la sensibilisation de la population contre le braconnage des rhinocéros. Totalement à fond dans les œuvres caritatives, elle y tient à ce combat. Néanmoins, il a suffi de quelques jours pour qu’elle attrape une infection dans la zone ORL. Ne pouvant pas prendre l’avion, elle est obligée d’y séjourner davantage.
Voir cette publication sur Instagram
Cette maladie a totalement chamboulé son existence et lui a causé un manque terrible de ses enfants, les jumeaux. D’abord, à cause de la crise sanitaire, ensuite, il y a sa période de rétablissement. Fort heureusement, l’épouse du prince Albert a reçu les meilleurs soins du pays. D’ailleurs, malgré qu’elle se retrouve coincée loin de sa famille, elle a sa foi pour la réconforter dans ces moments difficiles.
Son clan est là pour la soutenir
De plus, son clan a tenu à lui rendre visite sur place vu qu’elle ne peut se déplacer. Même si c’était de très courte durée, ils ont quand même pu profiter pour se soutenir les uns les autres. Après les jumeaux ont dû rentrer avec leur père car la rentée se rapprochait à vitesse grand V. Pas facile de vivre pour la maman avec une famille très loin, en Europe et elle en Afrique.
Puis, comme s’il ne fallait pas autre chose. Un membre à part entière de sa famille a perdu la vie suite à un accident de la circulation. Puisqu’il est mort écrasé. Il s’agit de son animal de compagnie. Le chien et elle étaient inséparables que parfois même, Charlène de Monaco l’emmenait dans des sorties publiques. Mais aujourd’hui, elle ne peut plus compter sur Angel pour son retour. Elle en souffre énormément qu’elle a voulu en faire part sur son compte Instagram. “Repose en paix”.