Malgré son éloignement géographique avec son mari et ses jumeaux, Jacques et Gabriella, Charlène de Monaco serait loin d’être traumatisée. Décryptage.

Charlène de Monaco très sereine


Depuis près de quatre mois, la Princesse du Rocher est restée bloquée en Afrique du Sud. Officiellement, elle est retranchée dans ce pays de l’Afrique pour une terrible infection ORL qui l’empêche de prendre l’avion. Aussi, son état de santé nécessite plusieurs opérations. Une situation qui l’oblige à rester loin de son mari et de ses jumeaux, Jacques et Gabriella. Toutefois, il semblerait que Charlène de Monaco serait loin d’être traumatisée par la situation.

En tout cas, ses enfants semblent être les victimes collatérales de son absence. L’état d’esprit dans lequel se trouve actuellement l’épouse du Prince Albert II est d’ailleurs précisé par Le Daily Mail. Ce dernier qui a décidé de consacrer un dossier sur l’ex-nageuse via un Visio.

«Je me sens bien»


Lors de cette interview qui s’est faite par Zoom, Charlène de Monaco a fait savoir : « Je me sens bien ». Avant d’ajouter : « C’est juste évidemment un jeu d’attente pour moi. Mais, j’ai une excellente occasion d’en comprendre un peu plus l’Afrique du Sud, l’environnement, les besoins ». Et de poursuivre : « C’est merveilleux d’être de retour dans le sud de l’Afrique. Je pense qu’en ce moment, il est crucial que les gens soient conscients de certaines choses via ma fondation ». Il faut bien avouer que la princesse du Rocher se réjouisse de sa présence en Afrique du Sud. Bien évidemment, elle a su rendre l’utile à l’agréable.

À première vue, Charlène de Monaco est très passionnée par l’Afrique. La femme du Prince Albert II souligne d’ailleurs : « L’Afrique fera toujours partie de moi, ça l’a toujours été. L’Afrique du Sud compte tellement pour moi ». Une déclaration qui sans aucun doute rassure ses citoyens qui s’inquiètent sur sa santé. Visiblement, elle est au top de sa forme !