.Hospitalisé dans un centre spécialisé, Charlène de Monaco a reçu le plus beau cadeau de Noël de la part de ses enfants et de son époux. Puisque son état de santé ne la permet pas de rentrer chez elle, Albert de Monaco et ses jumeaux se sont déplacés pour lui offrir une surprise digne de Noël.

L’hospitalisation de Charlène de Monaco

Après de multiples opérations à la suite d’une infection ORL en Afrique de Sud, son pays natal, la princesse Charlène de Monaco est directement admise dans une clinique privée. De ce fait, elle se trouve en Suisse pour prendre soin d’elle et de continuer sa convalescence dans le calme. Effectivement, elle est soignée pour des ennuis de santé se rapportant sur des problèmes physiques et moraux.

La visite surprise de Charlène de Monaco

La première dame monégasque s’est éloignée de sa fonction royale et de ses enfants depuis trop longtemps. Charlène de Monaco a d’ailleurs été absente lors de l’anniversaire de son mariage et celle de ses enfants. De ce fait, Albert de Monaco et ses jumeaux Jacques et Gabriella ont organisé un voyage pour passer les fêtes de Noël auprès d’elle. Un média italien a même confirmé leur déplacement en Suisse. Ce serait plus bénéfique pour les jumeaux de revoir leur mère après tant de moments de séparation. Il parait aussi qu’ils ont planifié ce voyage pour sauver leur vie de famille.

Des émouvantes retrouvailles

Selon le magazine Closer, le Prince Albert de Monaco avait prévu ce voyage afin de préserver ses enfants et de leur offrir un noël en famille. Le magazine italien « Dagospia » a aussi alimenté ces réjouissantes retrouvailles.
Toutefois, le mystère autour de la vraie raison d’hospitalisation de Charlène de Monaco plane encore, surtout en ces périodes de fête. Il semblerait que l’épouse d’Albert de Monaco est confrontée à des troubles alimentaires. Cela résulte sans doute de la grosse perte de poids dont elle est victime, jusqu’à la moitié de son poids. De plus, elle n’a consommé que des aliments liquides durant 6 mois.