Charlène de Monaco est loin d’être guérie et fait des crises d’épilepsies. Pour le moment, elle se reposerait à la ferme de Roc Agel, loin du palais.

Charlène de Monaco est loin d’être guérie


Sa santé est encore très fragile et c’est de plus en plus inquiétant. Dans son édition du 25 mai, Ici Paris rapporte ce que le magazine sud-américain You a révélé. Charlène de Monaco aurait fait une crise d’épilepsie après avoir subi une greffe osseuse.

La princesse des monégasques s’est évanouie car la crise aurait été d’une telle intensité. Malgré le fait qu’elle soit une femme jeune et sportive, elle a quand même perdu connaissance. L’hebdomadaire nous informe un peu plus sur les crises d’épilepsies. Cette pathologie toucherait plus de 600.000 personnes rien qu’en France. Elle se manifeste par une hyperactivité des cellules nerveuses, les neurones ou le cortex cérébral.

La santé de Charlène de Monaco est sous une stricte surveillance.


Sa dernière opération, à savoir une greffe osseuse, l’a complètement affaiblie, d’où cette crise d’épilepsie. Depuis, elle est très ménagée, elle ne reprendrait pas tout de suite toutes activités. La santé avant tout.

Elle a besoin de beaucoup de repos pour remédier à son épuisement moral et physique. Pour ce faire, la maman de de Jacques et Gabriella a décidé de s’installer loin du palais.

Elle serait partie pour la ferme de Roc Agel


C’est un coin de paradis se trouvant en pleine forêt dans l’arrière du pays. Au milieu des ornes et des pins, elle peut retrouver bien-être et sérénité. Charlène de Monaco n’apparaîtra donc pas très souvent sur le devant de la scène.

Prendre l’air dans ce havre de paix, loin du palais et du public devrait améliorer la santé de la femme du Prince Albert. Les monégasques ont hâte de retrouver leur princesse souriante et en bonne santé. On espère que ce petit séjour dans une ferme lui fera le plus grand bien et lui redonnera sa force ainsi que sa joie de vivre.