Victime de fatigue physique et morale, Charlène de Monaco s’est isolée dans une clinique privée en Suisse, Albert de Monaco est en renfort. De ce fait, tous les droits de visite seraient suspendus. Par contre, le Prince Albert de Monaco s’est octroyé une exception.

La convalescence de Charlène de Monaco à Zurich

Depuis plusieurs mois, Charlène de Monaco est interné dans un établissement spécialisé à Zurich, en Suisse. À la suite de l’infection ORL, elle est soignée et continue sa convalescence pour des troubles psychiques. Afin d’assurer sa guérison, la première dame monégasque est placée en isolement strict pour rester au calme loin des pressions médiatiques. Donc, les visiteurs sont strictement interdits. Par ailleurs, le Prince Albert II aurait contourné ces directives.

De plus, le magazine Public affirmait dans ses articles ledit isolement de la mère des jumeaux Jacques et Gabriella à cause de son état actuel. Effectivement, il paraît que son état se détériore. Ce qui entraîne l’inquiétude de ses abonnés. Par conséquent, les héritiers du trône monégasque n’ont pu se rendre au chevet de leur mère que quelques heures.

Charlène de Monaco et Albert de Monaco en isolement, le rendez-vous en secret

Contrairement aux enfants, le Prince Albert II a bénéficié d’un traitement de faveur. Malgré les consignes intransigeantes de la clinique, le couple royal Charlène de Monaco et Albert de Monaco en isolement s’est accordé un moment de bonheur ensemble. D’ailleurs, cet instant a fait plaisir à l’ancienne nageuse professionnelle.

De ce fait, le Prince Albert de Monaco a disposé de deux permissions exceptionnelles. Le premier, une autorisation pour visite pendant le jour de Noël. Et le second, à l’occasion de la nouvelle année. Compte tenu de ces laissez-passer, le prince souverain s’est rendu en Suisse pour une visite à la princesse Charlène de Monaco accompagné de ses deux enfants.

Le soutien immuable du Prince Albert

Après de longues absences loin du rocher, Charlène de Monaco et Albert de Monaco en isolement se soutiennent mutuellement. Ainsi, une source proche de la famille royale affirmait l’assistance inébranlable de souverain monégasque à son épouse.

Selon toujours cette source, Charlène de Monaco est consciente de cet investissement à l’envers de sa famille. Albert de Monaco est à la fois le soutien de son épouse, mais également le protecteur de ses enfants.