La princesse Charlène de Monaco commence à entamer son grand retour dans la principauté. Elle regagne Monaco déjà quelque temps après qu’elle entreprend un traitement isolé en Suisse. La première dame se montre auprès de son mari et ses jumeaux à l’occasion des fêtes des Pâques à la suite de sa mise en forme.

Charlène de Monaco commence à entreprendre son grand retour


Le Palais de Monaco publie de nombreuses images de la famille princière dans la soirée de ce 17 avril 2022. Le poste qu’il livre sur les réseaux sociaux rend heureux beaucoup de gens, car ils revoient enfin la première dame. Charlène de Monaco entreprend son grand retour devant le public en ce moment. Elle s’affiche avec son mari le Prince Albert de Monaco dans une robe longue et claire avec les manches courtes.

La princesse de Monaco porte une délicate toilette de la chic maison Céline sans doute. Dernièrement, la mère de Gabriella et Jacques se montre pendant son retour rapide à la principauté au commencement du mois de novembre. En effet, elle passe beaucoup de mois en Afrique du Sud et ne reste plus blonde, mais châtain. Charlène de Monaco revient à présent et dévoile une nouvelle coupe à la garçonne qui souligne ses beaux traits fins.

Des photos affichent la princesse monégasque avec sa famille


Dans les images postées, Charlène de Monaco se met avec Gabriella qui se loge dans ses bras. D’un autre côté, Jacques vêtit d’une veste kaki qui se situe devant son père, Albert de Monaco. La famille décide de prendre les photos en dehors du domaine. Pour leurs nouvelles images officielles, ils se placent à proximité de la piscine avec un gros lapin dans un panier comme Pâques l’oblige.

D’autres clichés démontrent qu’ils assistent à une cérémonie de messe qui semble très intime. Ce 12 mars dernier, un communiqué promet que Charlène de Monaco regagne la principauté. Il annonce que les soignants donnent leur accord ainsi que son état de santé s’améliore. La princesse monégasque peut continuer sa convalescence à Monaco.

La première dame de Monaco malgré son retour ne peut pas entreprendre de grand-chose


Charlène de Monaco entreprend son retour à la principauté, mais ne peut pas de plus entamer de grand-chose. Le communiqué dévoile qu’elle doit encore prendre quelques jours de convalescence malgré son retour. Le Palais annonce que les prochaines semaines doivent lui suffire pour pouvoir se rétablir complètement. D’ailleurs, elle renoue donc peu à peu ses tâches officielles au sein du Rocher.

Un temps avant la prise de ces photos de famille, Gabriella et Jacques sortent sans leurs parents effectivement. Les jumeaux âgés de 7 ans se rendent en effet à une représentation. Les élèves de l’école du cirque de Kiev s’exposent certes à l’occasion du festival du cirque de Monte-Carlo. Stéphanie de Monaco et leurs cousines Pauline Ducruet et Camille Gottlieb les accompagnent.