La prolongation du séjour de la princesse Charlène de Monaco en Afrique du Sud avait suscité quelques rumeurs. Et malgré ses retrouvailles avec sa famille, ces dernières ne semblent pas se taire.
Le divorce est aujourd’hui une monnaie courante dans le monde, mais il est rare de voir la royauté se prendre à ce jeu. Avec son absence prolongée de Monaco, des rumeurs circulent petit à petit sur le prince Albert et sa femme. Infondée dira-t-on mais qu’en est-il vraiment ?
Une escapade en Afrique du Sud
https://www.youtube.com/watch?v=Lqr5Oy_1XrU
Au début de sa relation avec la princesse Charlène de Monaco, Albert de Monaco craignait qu’elle ne supporte pas la pression médiatique. Avant leur rencontre, le prince n’était pas pressé de rencontrer son âme-sœur. Malgré, ses engagements royaux, il réussit à s’engager auprès cette dernière. Et comme lui, sa femme continuer de lutter pour les causes qui lui tiennent à cœur.
La visite de la princesse Charlène de Monaco était prévue depuis de mois. Rappelons-le, elle était partie en mission de lutte contre le braconnage et la préservation de la faune sauvage sur le continent. Un travail auquel elle tenait absolument à participer. Malheureusement, son séjour se voit prolonger quand elle contracte une infection des Sinus. Si la jeune maman s’est fait opérer, elle n’a malencontreusement pas pu retourner auprès de sa famille.
Charlène de Monaco : des rumeurs non fondées ?
Après de longues semaines de séparation forcée, Charlène de Monaco a finalement retrouvé sa petite famille. En effet, son mari Albert et ses jumeaux, Jacques et Gabriella, l’ont rejointe en Afrique du Sud. La famille royale avait dû être soumise à une séparation forcée depuis le mois de juin dernier. Cependant, ces retrouvailles n’ont pas réussi à faire taire les rumeurs qui circulent sur le couple princier.
Retenue en Afrique du Sud en raison de sa santé, l’ex athlète de 43 ans était retenue dans son pays depuis quelques semaines. Une longue séparation qui a d’ailleurs soulevé des rumeurs de divorce. Ainsi, le Palais se retrouve sous une avalanche d’appels questionnant sur la relation des époux. Des spéculations vites balayées après les quelques clichés que la jeune femme postera sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, la princesse devrait pouvoir intégrer le palais princier dans quelques jours.