Charlène de Monaco fait une immense surprise sur le Rocher avec son retour. La princesse monégasque revient à temps pour l’anniversaire de son époux, le Prince Albert. Le communiqué de presse du Palais dévoile l’information.

La première dame au Palais, Charlène de Monaco crée un immense étonnement


L’épouse du Prince Albert a dû passer quelques mois en Suisse pour soigner sa maladie. Charlène de Monaco fait une immense surprise à tout le monde avec son grand retour. Le Palais annonce son retour dans un communiqué. Effectivement, c’est une grande joie pour le Prince Albert de Monaco qui attend impatiemment le retour de sa femme.

D’autre part, le Prince Albert célèbre son anniversaire le 14 mars donc c’est une réelle surprise pour lui que lui fait sa femme. La mère de Jacques et Gabriella peut également serrer dans ses bras ses enfants. D’autre part, elle peut donc également passer beaucoup de temps avec sa famille qui l’a tant manqué.

La princesse monégasque revient à l’occasion de l’anniversaire de son époux


Le Palais Princier annonce lui-même le retour de Charlène de Monaco à l’aide d’un communiqué de presse. Donc, deux jours avant une journée très spéciale pour le prince Albert. Effectivement, le souverain fête ses 64-ème anniversaires. Ce dernier à la chance de le célébrer au côté de sa tendre épouse qui l’a tant attendu.

Néanmoins, la princesse monégasque n’a pas complètement gagné sa lutte contre sa maladie. Effectivement, la mère de deux enfants nés de sa relation avec le Prince Albert reste en convalescence au Rocher. D’autre part, elle reste proche de son mari et de ses petits jumeaux cette fois-ci et non en Suisse.

Charlène de Monaco rattrape ses retards envers sa famille


Suite a son traitement en Suisse, Charlène de Monaco passe beaucoup de temps loin de sa famille. Néanmoins, la première dame revient pour tout remettre en place et poursuivre sa convalescence chez elle auprès de sa famille. Les prochaines semaines qui vont suivre vont l’aider à se remettre sur pied lentement et de reprendre ses taches au sein du Rocher.

Le média italien Oggi dévoile que Charlène de Monaco souhaite se montrer à l’anniversaire de son mari. Effectivement, elle a raté la célébration des 7 ans de ses jumeaux Jacques et Gabriella. La tendre mère des héritiers monégasque se rattrape avec l’anniversaire du tendre père des ses enfants.