Accueil / People / Charlène de Monaco et son immense surprise sur le Rocher, judicieusement pour l’anniversaire du Prince Albert

Charlène de Monaco et son immense surprise sur le Rocher, judicieusement pour l’anniversaire du Prince Albert

Charlène de Monaco et son immense surprise sur le Rocher, judicieusement pour l’anniversaire du Prince Albert

L’épouse du Prince Albert a dû passer quelques mois en Suisse pour soigner sa maladie. Charlène de Monaco fait une immense surprise à tout le monde avec son grand retour. Le Palais annonce son retour dans un communiqué. Effectivement, c’est une grande joie pour le Prince Albert de Monaco qui attend impatiemment le retour de sa femme.

D’autre part, le Prince Albert célèbre son anniversaire le 14 mars donc c’est une réelle surprise pour lui que lui fait sa femme. La mère de Jacques et Gabriella peut également serrer dans ses bras ses enfants. D’autre part, elle peut donc également passer beaucoup de temps avec sa famille qui l’a tant manqué.

La princesse monégasque revient à l’occasion de l’anniversaire de son époux

Rita Perflinker

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.