Accueil / People / Charlène de Monaco et son immense surprise sur le Rocher, judicieusement pour l’anniversaire du Prince Albert

Charlène de Monaco et son immense surprise sur le Rocher, judicieusement pour l’anniversaire du Prince Albert

Charlène de Monaco et son immense surprise sur le Rocher, judicieusement pour l’anniversaire du Prince Albert

Suite a son traitement en Suisse, Charlène de Monaco passe beaucoup de temps loin de sa famille. Néanmoins, la première dame revient pour tout remettre en place et poursuivre sa convalescence chez elle auprès de sa famille. Les prochaines semaines qui vont suivre vont l’aider à se remettre sur pied lentement et de reprendre ses taches au sein du Rocher.

Le média italien Oggi dévoile que Charlène de Monaco souhaite se montrer à l’anniversaire de son mari. Effectivement, elle a raté la célébration des 7 ans de ses jumeaux Jacques et Gabriella. La tendre mère des héritiers monégasque se rattrape avec l’anniversaire du tendre père des ses enfants.

Rita Perflinker

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.