La princesse Charlène de Monaco présente un état rassurant après son éloignement forcé en Suisse pour son traitement. Elle suivit l’évolution de son état à Berne et retourne expressément à Roc Agel au lieu du Palais. Les frictions entre le couple se confirment par son choix de rester éloigné du Palais.

Charlène de Monaco déplore un état de santé rassurant, mais reste éloignée du Palais


La première dame de Monaco visite Berne brièvement pour le suivi de son état dans la clinique privée en Suisse. Charlène de Monaco déplore donc un état de santé rassurant et va maintenant mieux après son éloignement douloureux. Elle retourne justement sur le Rocher après son suivi médical à bord d’un hélicoptère.

Le magazine Bild relate que l’épouse du Prince Albert se montre une nouvelle fois à l’aéroport de Nice. En effet, c’est de là qu’elle prend l’hélicoptère qui la ramène directement à Monaco. Justement, Charlène de Monaco ne revient pas précisément chez elle, mais décide de se réfugier à Roc Agel, la propriété rurale de Grimaldi. Son choix montre encore l’existence d’un conflit entre elle et le souverain de la principauté.

Le conflit entre Charlène et Albert de Monaco se confirme toujours


Elke Habekost, l’experte royale et rédactrice en chef du magazine allemand AdelPost, explique le geste de la première dame monégasque. Son comportement relate effectivement les rumeurs de rupture que le couple cache depuis de longs mois. La constatation que Charlène de Monaco ne vit plus actuellement au palais démontre beaucoup d’informations.

En effet, même si le prince souverain et sa femme précisent toujours publiquement que leur amour ne change pas. La princesse monégasque reste uniquement sur le Rocher à cause de ses jumeaux, Gabriella et Jacques. Elle ne souhaite plus les quitter une fois de plus, vu qu’elle les a déjà abandonnés. Justement, à cause de son traitement en Afrique du Sud pour sa maladie.

La princesse monégasque ne souhaite plus prendre ses distances de sa famille


Charlène de Monaco ne veut pas laisser ses enfants une nouvelle fois. Elle a dû s’absenter pour se soigner pendant quatre mois en Suisse. D’ailleurs, avant cela, elle a dû passer quelques mois également en Afrique du Sud. En décembre dernier, elle montre que son isolement l’impact fortement. Son message pour les fêtes de fin d’année inquiète tout le monde.

Elle partage un dessin d’elle avec Albert de Monaco et leurs deux enfants avec une légende comportant son message. Elle cite qu’elle souhaite à tous une belle et prudente fête de fin d’année avec tout son amour. C’est un message qui démontre de ce fait qu’elle ne supporte pas sa solitude. L’impersonnalité du message expose alors la douleur morale causée par la distance qui l’éloigne de son époux et les Monégasques.