La princesse Charlène de Monaco explose à la suite de la circonstance où elle garde toujours le silence. Nombreuses rumeurs circulent concernant sa relation avec le Prince Albert. Elle peut en réalité se livrer à quelques confidences pour démentir les affirmations qui se divulguent.

Charlène de Monaco explose avec toutes les rumeurs qui circulent autour d’elle


La première dame monégasque garde depuis des mois le silence face aux affirmations qui circule sur elle et son homme. Charlène de Monaco explose donc à la suite des rumeurs qui se divulguent en ce moment. Elle peut d’ailleurs, balancer ses vérités dans une immense interview afin de réagir envers les nombreuses informations qui se propage à son sujet. Pour l’instant, le Prince Albert ne l’autorise pas encore à entreprendre une confidence.

La princesse Charlène de Monaco s’éloigne pendant quelque temps de la principauté en effet à cause de son traitement. Elle passe beaucoup de moments en Suisse en effet pour soigner une fatigue physique et morale. La maman de Gabriella et Jacques se montre donc dernièrement pendant une compétition sportive. Elle s’affiche ainsi avec le membre de sa famille pour l’occasion. Toutefois, le conflit avec Albert s’alimente encore.

Le conflit avec le Prince Albert de Monaco s’alimente encore


Charlène de Monaco donc se montre avec son mari et les jumeaux, Gabriella et Jacques depuis peu. Elle se présente avec une splendeur et une grande forme aux côtés de son clan. Toutefois, elle semble entretenir une relation distante avec son époux qui reste présente également. La retraite qu’elle entame se voit comme une crise conjugale selon les spécialistes des langages corporels.

Avec les bruits qui circulent actuellement, Charlène de Monaco explose et envisage d’entreprendre une parution médiatique. Elle peut évidemment par la suite sortir du silence qui l’entoure au Palais maintenant. La princesse monégasque peut en réalité exploser et se livrer au public. Le magazine Ici Paris mentionne, tant que Charlène ne se retire pas de son non-dit, un doute occupe les esprits.

Charlène de Monaco qui explose reste la solution contre les rumeurs


Tout le monde se demande si l’amour de Charlène de Monaco et le Prince Albert reste la victime de la malédiction. Cette dernière touche en effet, Marie Alice Heine, une autre première dame de Monaco avant elle. Elles demeurent toutes l’épouse des princes qui porte le même prénom, Albert. L’hebdomadaire revient en réalité sur les questions du média allemand Bild.

Pour le magazine, la prise de parole de Charlène de Monaco peut changer la situation avec les rumeurs qui circulent. Il s’interroge comme quoi qu’est-ce que cache le grand silence de la princesse après son retour ? Le Prince Albert de sa part indique que sa femme ne fuit pas en Afrique du Sud. En effet, les mois qu’elle passe là-bas restent effectivement dus à une infection ORL grave et non pas un conflit conjugal. Toutefois, la revue se demande si c’est vraiment la réalité.