Les vraies raisons de son isolement en Afrique du Sud ne sont pas toujours précises, Charlène de Monaco extrêmement jalouse, suivrait une thérapie en Suisse. La princesse serait atteinte du syndrome de Rebecca. Pour l’heure, elle n’est toujours pas rentrée à Monaco, car elle poursuit son traitement, toujours en Suisse.

Le syndrome de Rebecca


Ce syndrome est une jalousie pathologique qui serait en rapport avec l’ex, les ex ou encore le passé amoureux de notre partenaire. Grosso modo, le syndrome de Rebecca est cette jalousie maladive et Charlène de Monaco en souffrirait. Toute personne peut éprouver vis-à-vis des anciens partenaires de la personne avec qui elle a une relation.

Claudio Mencacci donne des détails concernant cette pathologie, c’est un psychiatre italien qui fait partie de l’élite. Ses propos et ses explications sont remises dans la version allemande du magazine In Touch.

Charlène de Monaco extrêmement jalouse, en traitement


Des explications concernant cette absence de Charlène de Monaco sont venues de partout. Il y a eu son traitement de la zone ORL, et il y a eu la fatigue émotionnelle et physique. Certains affirmaient même que c’est en rapport avec les diverses chirurgies esthétiques. Pour l’heure, le palais a exigé qu’on la laisse tranquille, et qu’on respecte son silence.

Les anciennes relations du Prince Albert de Monaco sont revenues une fois qu’il a reconnu son fils Alexandre. Charlène de Monaco a dû vivre accepté cette ancienne relation de son mari avec Nicole Coste. Pourtant, la princesse semble souffrir d’une jalousie excessive envers cette ancienne hôtesse de l’air. Ce syndrome risque en effet de perturber et de faire vaciller sa vie conjugale.

Un mal qui ronge et qui détruit la vie de couple


Le syndrome de Rebecca fait en sorte de décupler le ressenti d’une patiente. C’est-à-dire, le ou la malade plonge dans un état émotionnel profond qui peut la pousser vers la totale perte de contrôle. La rationalité n’existe plus, et les crises de jalousie se font de plus en plus fréquentes.

Le spécialiste ajoute que souvent, il n’est pas rare que cette jalousie se réactive à cause d’une longue séparation avec le partenaire. Par ailleurs, avec le rapprochement des jumeaux avec leur demi-frère et leur demi-sœur peut aussi provoquer cette jalousie. De ce fait, Charlène de Monaco fait de son mieux pour guérir de cette pathologie.