Charlène de Monaco fait face à un grand drame malgré le fait qu’elle subit encore un traitement loin. Son fils Jacques souffre terriblement à cause de la situation et ce qu’il endure. Un expert explique le cas qu’il peut rencontrer.

Charlène de Monaco fait face à un grand drame


Son fils Jacques Grimaldi qui hérite du trône monégasque n’a pas la forme en ce moment. L’absence de sa mère, Charlène de Monaco l’a beaucoup atteinte et l’affecte vraiment. D’autre part, le protocole dans le palais le met de la pression qu’il n’arrive plus à gérer. Charlène de Monaco fait face à un autre grand problème à part sa maladie.

Le magazine In Touch reprend les informations évoquées par Frau Aktuell concernant la situation. Il dévoile que le fils du Prince Albert et de Charlène de Monaco n’est pas dans son état normal. Il déclare qu’il semble être dans une grande souffrance.

Jacques Grimaldi souffre beaucoup de l’absence de Charlène de Monaco


Le magazine allemand déclare que personne ne s’aperçoit que le petit souffre beaucoup. Il a la tête baissée, les épaules affaissées. La posture de Jacques Grimaldi en dit beaucoup sur ce qu’il subit et encaisse en ce moment. Ça montre quelques signes sur la raison de sa supposée souffrance.

Effectivement, c’est en partie rattaché au fait que Charlène de Monaco s’absente longtemps à cause de sa maladie. D’autre part, l’an dernier, la princesse monégasque passé huit mois en Afrique Du sud. Elle n’a pas pu rester longtemps au Rocher, mais a tout de suite pris le chemin pour la Suisse. Là où elle suit un traitement pour épuisement moral et physique.

un spécialiste confirme les faits et explique la situation


Charlène de Monaco est face à un grand drame avec son fils. Jacques Grimaldi se sent réellement abandonné dû au fait que sa mère n’a monté sa présence depuis quelque temps. Le magazine Paris Match a partagé une photo montrant le petit en février. Le fils de Charlène de Monaco semble perdu alors que Caroline de Monaco, sa tente essaie de le calmer. La sœur de son père lui caresse les cheveux néanmoins, il parait toujours tourmenté contrairement à sa jumelle. Gabriella semble réellement à l’aise en public.

Un expert confirme que les enfants qui se sentent abandonnés ont le risque d’avoir des troubles psychologiques. Il explique que la souffrance due à l’absence d’un parent peut avoir des problèmes psychologiques. La dépression, l’anxiété, la boulimie et l’anorexie peuvent atteindre Jacques Grimaldi. Ces enfants peuvent facilement lier des relations toxiques.