Une nouvelle piste se propage par rapport à la raison des problèmes de santé de la princesse Charlène de Monaco. Il semblerait qu’à la base de cet état de fatigue générale suite à sa maladie se retrouve en réalité une fausse-couche. Une année après, un magazine people exhume cette épreuve du couple princier de Monaco et la remet sur le tapis.

La princesse Charlène de Monaco terriblement fatiguée


Certainement, les médias ne lâchent plus la princesse de Monaco après cette absence à la fête nationale monégasque en novembre.
Dans ce sens, le prince Albert avait confié sur les colonnes de Paris Match les raisons de cette absence.
Apparemment, après son long séjour à l’hôpital en Afrique du Sud, la princesse n’a pas encore récupéré assez de force.
Par conséquent, la famille avait estimé que Charlène de Monaco devait quitter le pays pour se reposer dans la sérénité.
De plus, l’endroit où la maman de Jacques et Gabriella se trouverait demeurera un secret strictement confidentiel jusqu’à nouvel ordre.

Encore un long moment de convalescence


Effectivement, la fragilité de son état de santé exige que la princesse se repose au calme et sous surveillance médicale.
En d’autres termes, pour récupérer suite à cette fatigue générale d’ordre physique et morale, elle s’isolera loin de sa famille.
Cependant, les jours passent et il semblerait que cette période de convalescence sous haute surveillance durera encore un bout de temps.
Par ailleurs, normalement dans une telle situation le soutien des proches fait partie des éléments primordiaux pour favoriser la guérison.
Pourtant, seul son époux peut rendre visite à Charlène de Monaco pour l’instant, même si ses jumeaux lui manquent terriblement.

Charlène de Monaco avait fait une fausse-couche


Par ailleurs, cet isolement strictement contrôlé de la princesse suscite l’intérêt des médias qui ne comprennent pas les vraies raisons.
Dernièrement, le magazine Freizeitwoche avait exhumé une tragédie datant de l’année dernière que le couple princier de Monaco devait affronter.
Apparemment, la princesse Charlène de Monaco avait fait une fausse-couche qui avait entraîné par la suite ses grands soucis actuels.
Notamment, par rapport à la solidité de son couple qui traverse une mauvaise passe et également ses problèmes de santé.
Effectivement, Lady Christa Mayrhofer-Dukor nous livre sans scrupule les confidences du prince Albert de Monaco lors d’une visite en Autriche.