A l’occasion, comme le reste du monde, Charlène de Monaco fête Halloween avec les jumeaux. Une manière pour témoigner qu’elle va beaucoup mieux, malgré ses graves problèmes de santé. Auparavant, elle ne pouvait pas rester avec ses enfants, car elle présentait un danger pour eux.

Charlène de Monaco fête Halloween avec les jumeaux


La famille princière de Monaco participe aux autres fêtes célèbres dans le monde. La maman de Jacques et Gabriella ne souhaitant pas les faire ressentir différents, fête Halloween avec eux. De quoi faire profiter d’un bon moment en famille aux jumeaux qui ont souffert de l’absence de leur mère. Par le biais de son compte Instagram, la princesse de Monaco a partagé une jolie photo avec Jacques et Gabriella.

Tout le monde semble heureux et l’épouse du prince Albert plus épanouie et bien dans sa peau. L’époque où la princesse souffrait d’un mal inconnu semble bien loin, ces quelques mois de thérapies en Suisse a suffi pour améliorer son état. Cela semble avoir eu un bon effet sur tout le monde, dont ses enfants et son mari.

Cette violente scène remise sur le tapis


De retour d’Afrique du Sud, Charlène de Monaco n’était que de bref passage au Palais. La raison est simple, la belle-sœur de Caroline de Monaco n’était pas en état. Voire n’était pas capable d’un comportement sain vis-à-vis de son entourage. Un proche de la famille royale, sous couvert d’anonymat a évoqué un terrible épisode psychotique.

La princesse aurait été ingérable, violente et était agitée. Charlène de Monaco s’en serait prise à ceux qui l’entouraient, dont sa dame de compagnie. Pour la calmer, il fallait deux gardes. C’est à ce moment que toute la famille s’est entendue pour l’envoyer en Suisse, se faire soigner.

Un départ qui a eu du bon


Personne n’avait donné de détails sur le départ de Charlène de Monaco. Personne ne sait exactitude où elle était partie pendant ces quelques mois. Des rumeurs affirmaient qu’elle était à Zurich, mais aucun membre de la famille ne l’a confirmé.

En tout cas, peu importe où elle était, elle a certainement bénéficié d’un bon traitement. Il suffit d’en voir les résultats même aujourd’hui. La princesse est plus active, plus elle-même et a une relation harmonieuse avec ses enfants.