La femme d’Albert de Monaco, Charlène de Monaco est dans un centre de soin en Suisse. Tout cela, c’est là cause de son état émotionnel et physique. Une nouvelle pourtant va bouleverser ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

Loin de ses enfants


Charlène de Monaco avec son traitement est obligée de rester à Zurich. Elle a été longtemps absente l’année 2021 à cause de la succession de ses troubles et fatigues.

Ses jumeaux ont remarqué son absence et évidemment, cela a eu un impact sur eux. Dans cette clinique très privée en Suisse, Charlène de Monaco suit son traitement à la lettre.

Albert de Monaco à la rescousse


Le prince Albert de Monaco est le soutien dont Charlène de Monaco a incroyablement besoin en ce moment. Avec toute la tension qu’elle ressent, elle avait besoin de s’isoler et de prendre soin d’elle.

Pour compenser son absence auprès de ses enfants, Albert de Monaco leur a fait une surprise pour les fêtes de Noël. Ce fut un cadeau inestimable pour l’ancienne championne olympique.

Un chalet pour Charlène de Monaco


Le petit frère de Caroline de Monaco aurait loué un chalet proche de la clinique où séjourne sa femme. Pour ses fêtes de fin d’année, les passer seule serait horrible pour la princesse.

Sans parler de ce que ressentiraient les jumeaux. Ici Paris raconte les beaux gestes du prince dans son tirage du 5 janvier. Après les fêtes de Noël à Monaco, Albert de Monaco est revenu à Zurich, et a décidé de louer ce fameux chalet.

Son but étant de se rapprocher encore plus de Charlène de Monaco.

Le 27 décembre, deux jours après un visite à son épouse pour les fêtes de Noël, le prince souverain de Monaco aurait remis le cap sur Zurich, où son épouse serait soigné depuis novembre dernier. Cependant, le prince a évité que ses jumeaux voient leur mère dans la souffrance à leur âge.