Pendant que Charlène de Monaco gamberge à Zurich, la mère du fils aîné du prince Albert débarque au palais monégasque. Dans ce sens, comme elle ne la porte vraiment pas dans son cœur, cette situation la trouble au plus haut point. D’autant plus que Nicole Coste n’hésite pas à fusiller de critique la nouvelle princesse depuis le début de leur relation.

Les tensions entre Nicole Coste et Charlène de Monaco


Effectivement, au début de ce mariage avec le prince Albert, Nicole Coste ne cache pas combien elle déteste la nouvelle princesse.
Dans ce sens, l’ancienne hôtesse de l’air n’hésite pas à lancer des injures pendant que Charlène de Monaco gamberge à Zurich.

Apparemment, la maman d’Alexandre Coste pense que la première dame de Monaco mérite l’état dans laquelle elle se trouve.
Notamment, face à cet internat de l’ancienne nageuse, elle affirme « tout ce qui lui arrive, c’est le karma ».

De plus, elle estime que la maman de Jacques et Gabriella ne fait pas le poids selon le peuple monégasque.

Charlène de Monaco gamberge à Zurich, déçue par cette présence


Dans ce sens, naturellement les tensions s’installent et elles ne se supportent clairement pas depuis toujours jusqu’à maintenant.

Et pourtant, pendant que Charlène de Monaco gamberge à Zurich, Nicole Coste participe à la cérémonie pour célébrer la Sainte Dévote.
Par conséquent, la première dame qui peine à se rétablir malgré les deux mois de traitement se sent trahie par son époux.

Cependant, le prince Albert de Monaco n’a rien à voire avec la présence de la mère de son fils pour cette occasion spéciale.
Autrement dit, l’ancienne hôtesse de l’air s’impose dans cette festivité sans que le prince souverain de Monaco l’invite à venir.

Un geste provocateur et blessant


En effet, la princesse Caroline et le prince Albert de Monaco s’étonnent de la voir parmi l’assistance à l’église Sainte Dévote.

Dans ce sens, le magazine allemand Bild nous rapporte cet évènement d’une très haute importance pour le peuple monégasque.
Apparemment, d’autres personnes définissent cette présence de Nicole Coste comme une trahison envers la première dame.

Notamment, une source proche confie que le prince n’a pas le droit de fréquenter cette femme que son épouse déteste.
Par ailleurs, l’état de santé de la maman de Jacques et Gabriella demeure particulièrement fragilisé qu’elle ne mérite pas cela.