La princesse Charlène de Monaco demande la garde partagée des jumeaux avec son homme. Elle mène une vie compliquée et difficile à l’absence du souverain à cause de ses occupations diverses. La mère de deux enfants lance un appel à l’aide au Prince Albert de Monaco dans son quotidien rude.

Charlène de Monaco demande la garde partagée des enfants à Albert


C’est à une époque avant son isolement à la suite de sa terrible maladie qui demeure non précisé. Ce vice peut vraisemblablement correspondre aux conséquences d’une infection d’ORL. La Monégasque lance un SOS à Albert de Monaco pendant une opportunité qu’elle saisit. Le prince souverain reste rarement présent à proximité de sa femme et ses petits. Charlène de Monaco demande la garde partagée des héritiers, Gabriella et Jacques qu’elle entretient seule.

Le magazine Ici Paris rapporte cet épisode pour dédier ses colonnes à la première dame de Monaco. L’hebdomadaire reprend en effet les confidences que Charlène de Monaco livre dans les pages de Point de Vue. Elle parle de son quotidien avec ses charmants enfants. La maman des jumeaux divulgue qu’elle libère plus de la place dans son planning pour les consacrés aux petits.

La princesse Charlène partage les détails de son programme avec ses enfants


En effet, l’épouse du Prince Albert déclare que ses enfants ont l’âge où ils la demandent à chaque fois. De ce fait elle s’organise donc bien pour la journée. Charlène de Monaco explique que la matinée leur père les conduit à l’école et lorsqu’ils rentrent de là-bas, elle commence son travail à elle. Justement, les soirées semblent mouvementées et tout le monde se bat sur la place de ce qui va dormir avec maman.

Charlène de Monaco a l’air d’éprouver quelques difficultés à gérer tout cela en même temps. D’autres parts, elle a repris du poids à cause d’un régime cuisiné par un célèbre chef. Cependant, la conjointe du Prince Albert se fatigue en étant présente, protectrice et mère de terrain en une seule fois Une déclaration de la Monégasque comme un appel à l’aide dirigé vers son époux. Justement, ce dernier semble presque toujours absent de leur foyer.

La famille princière ne passe plus de temps ensemble à cause du Prince Albert


La petite famille n’est plus complète depuis quelque temps à cause de l’absence d’Albert de Monaco. De ce fait Charlène de Monaco finit en outre par révéler qu’elle dort souvent avec Gabrielle et Jacques. En effet, ses propos sonnent comme un poids lourd qui se pose sur ses épaules. Le duo a l’air de ne plus connaître de vie normale, mais vit de la même manière que des colocataires.

Au final, la Monégasque couvre son mari en disant que son travail l’occupe vraiment beaucoup. Le magazine rajoute en plus de cela que le couple se croise juste et cette information se confirme. En cette période, les deux ne s’affichent plus ensemble sauf pour des moments obligatoires de la Principauté comme à des occasions rares.