Le magazine évoque le sujet de Charlène de Monaco en guérilla avec Jazmin Grace la fille aînée du prince Albert. Dans ce sens, la publication rapporte la relation de la maman de Jacques et Gabriella avec sa belle-fille Jazmin Grace. En même temps, la fille de Tamara Rotolo vient également de se retrouver face à une épreuve difficile très récemment.

Charlène de Monaco guérilla avec Jazmin Grace


En effet, un geste de Jazmin Grace la fille aînée du prince Albert semble affecter sa belle-mère fragilisée par sa maladie.
Dans ce sens, la jeune femme relaye le dessin envoyé par la première dame à l’occasion des fêtes de fin d’année.

En même temps, elle rajoute une petite touche personnelle avant de partager le dessin avec sa communauté virtuelle sur Instagram.
Notamment, la fille de Tamara Rotolo place en médaillon dans une boule de Noël une photo l’affichant avec Alexandre Coste.

Apparemment, les observateurs estiment que ce geste se retrouve à l’origine de Charlène de Monaco en guérilla avec Jazmin Grace.

Révélation sur leur relation


En effet, le magazine France Dimanche nous partage également son avis concernant Charlène de Monaco en guérilla avec Jazmin Grace.
Dans ce sens, la publication condamne cette provocation envers une personne à terre malgré les éventuelles tensions qui règnent.

Par la suite, la fille aînée du prince Albert issue de sa relation avec Tamara Rotolo supprime son compte Instagram.
Notamment, quelques semaines après cette affaire de dessin qui entraîne une discussion polémique autour de la relation entre les deux femmes.

Par conséquent, les internautes interprètent directement qu’il s’agit d’une punition de la part de la première dame de Monaco.

Une épreuve difficile pour Jazmin Grace


En effet, le magazine France Dimanche nous partage la raison pour laquelle la jeune femme prend cette décision si subitement.

Dans ce sens, Jazmin Grace qui partage son quotidien avec Ian Mellencamp depuis cinq longues années affronte une épreuve difficile.
Apparemment, le musicien âgé de seulement 38 ans vient tout juste de subir une intervention chirurgicale à cœur ouvert.

En même temps, il publie une photo sur son profil Instagram le 21 avril dernier pour partager cette mauvaise nouvelle.
Notamment, le compagnon de la belle-fille de Charlène de Monaco torse nu barré d’une longue cicatrice semble exténué par cette opération.